Bsr, des fois quand j’ouvre un jeu je vois sur le côté ou il faut appuyer sur un petit bouton pour avoir plus de chance d’avoir le bonus genre vous jouer à 1€ ben avec sa sa augmente votre mise à 1€50 mais sa augmente les chances de bonus ceux qui font sa voyer vous la différence ? Esque sa sert vraiment a grand choses ? j’espère que vous avez compris
Oui on appelle ça la double chance … je ne la mets jamais car j ai un gros doute quand à son efficacité.. le mieux c est de faire la technique du grand père —> quand la machine tourne à vide , tu augmentes la mise pour faire tomber les tours gratuits
Je ne savais pas je tenterais merciiii
coucou alors pour exemple sur hack ça fonctionne vraiment. La différence est très perceptible sans ou avec.
Avec d’autres fournisseurs je ne sais pas.
Après je le met rarement car je joue souvent sous bonus, et là où je ne suis pas sûr que c’est autorisé sous bonus, je ne m’y tente pas
ou tu redemarres le jeu aussi
Oui tu as raison Linne sur hacksaw il y a la triple chance il me semble et lorsqu elle est enclenchée alors oui la différence est flagrante
ça rate presque jamais
mais ça fait cher le spin
C’est quelle jeu sa ? Je ne le trouve pas ( hacksaw)
c’est un fournisseur
Ah c’est donc pour sa merciii
Bonjour pour ma part qui suis plutot branche no limit quand je peux me le permettre, je dirai que ca change pas grand chose.
Alors si on va choper surement plus facilement un bonus oui…mais au final les bonus ou tours gratuits etant tellement volatiles, ça n augmente pas les chances d un gros gain..
Par exemple sur la derniere (tanked, si vous aimez ELK vous aimerez cette slot) j ai reussi à prendre 500 en misant 20 centimes..lol. et sur des mises augmentées censées aider (60 centimes au lieu de 20) je n ai rien vu du tout. Lol.
Je dirai donc que selon les éditeurs ça va aider. Hacksaw je confirme que c est presque obligatoire sinon à titre personnel c est un enfer d avoir quelque chose lol.