J’ai un soucis avec un retrait sur INSTANT CASINO.
J’ai effectué un retrait ce lundi 17 mars 2025, le retrait est marqué comme INITIÉ mais rien sur mon compte bancaire depuis. Merci pour vos réponses il S’agit d’un retrait de 2000 merci
Bonjour,
« initié » ne signifie pas forcément « validé ».
Si ce terme signifie « initié par le joueur », c’est que la demande de retrait a été posée par le joueur (et est donc en attente de traitement).
S’il a, par contre, été « initié par le casino / service financier », c’est en bonne voie / cours de paiement.
Maintenant, vu que ça date du 17, il est peut-être encore un peu tôt pour crier au loup… même si, avec ce casino, il y a de quoi être sur les dents.
J’ai déjà eu le même soucis avec INSTANT CASINO, attend toi à devoir patienter 1 semaine voir 1 semaine et demi pour recevoir ton virement dans le meilleur des cas …
Pour la prochaine fois, essaye d’éviter ce casino en ligne. Tu pourras voir sur le forum des noms de casino bien plus fiable
Je te souhaite bon courage pour la suite, en espérant que tu reçoive ton virement vite
Bonjour je voudrais savoir quand je devrais m’inquiéter merci car j’ai toujours rien et et ses toujours en initie merci pour votre réponse cordialement bryan