Gestion du Bankroll

Bonsoir
Comment géré vous votre bankroll en positif et en négatif , moi si je gagne je veux plus si je perd je perd tout et vous comment gérer vous ? merci pour vos conseils astuces ect…
Bonne soirée

3 « J'aime »

Par définition une bankroll ne peut être négative

2 « J'aime »

Avec le temps, j’ai appris à beaucoup plus considérer ma balance comme de l’argent réel. Ce qui n’empêche pas que j’aime toujours autant jouer pour jouer et que je flambe encore mais je n’ai pas le même rapport avec ma balance.
J’ai remarqué que lorsque je fais un retrait et que je garde une somme pour continuer à jouer le temps que l’adrénaline redescende cela fonctionne et je m’y tiens.
Mais lorsque je laisse la totalité de ma balance et que je continue à jouer en me disant que je ferais un retrait après, bien souvent ma balance se réduit voir se réduit à peau de chagrin.

3 « J'aime »

Oui quelque part on le sait tous a un moment donné quand est ce que l on a eu le moment de chance qui devrait nous faire passer par la case retrait
Après selon les individus certains vont continuer à jouer d autres sauront s arrêter
Mais on sait tous que la chance n’est jamais infinie même si on peut avoir tendance à l oublier
Généralement quand je laisse un peu pour continuer à jouer je perds cette somme directement
Je sais que @Meg04 a réussi à faire plein de petits la dernière fois avec cette technique et j en suis ravi pour elle mais ça ne marche pas souvent car en général on a atteint son quota de chance

3 « J'aime »

C’est aléatoire, en faisant un premier retrait, il m’arrive aussi d’en faire d’autres derrière toujours avec le même dépôt. Après bien sur si la tentation de jouer plus longtemps est de mise alors l’ascenseur mais ce ne cherche pas à régler un moteur qui à la base est aléatoire, pour ma part je vis juste le moment présent et parfois c’est le jeu qui l’emporte et parfois c’est moi.

4 « J'aime »

Coucou alors moi c’est simple si ma balance n’atteind pas 300-500 minimum je ne fait pas de retrait, quand il s’agit d’une somme de 350 euro exemple je vais aller tout de suite retirer 300 et garder 50 en balance , mais sa m’est dèja arriver de peter les plomb et tout rejouer mais rarement sa depends des moments je dirais , si ca va pas que j’ai un coup de moue pas le moral ou autres je peu faire depôt sur depôt sur la rage du moment sa m’aide a être ailleurs je suis dans mon jeu personne me fait ch*** mais le pire c’est le apres quand tu rèalise que tu a tout perdu faut savoir se dire aussi que nous ne sommes pas seul dans c’est situation et sa arrive de perdre pied, mais l’important aussi je dirai c’est que faire des retraits c’est bien aussi :wink:

Belle journée :blush:

4 « J'aime »

Coucou effectivement sa à marcher la dernière fois mais le plus souvent quand je fait un retrait et que je laisse 100 en balance il ont tendance à vite s’èvaporer :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Je n’ai jamais de grosse balance mais c’est le genre de chose qui peut m’arriver uniquement le weekend où si j’arrive à monter un peu j’hésite à retirer 100€ pour refaire un dépôt un peu plus tard (parce qu’il ne sera validé au mieux que le lundi) et dans presque tous les cas ma balance arrive à 0

3 « J'aime »