Je suis nouveau sur ce site sur lequel je vois que vous êtes très active. J’ai eu un gain sur MAgik CAsino de 2000 euros pour lequel j’ai demandé un transfert sur mon compte bancaire mais sans nouvelles depuis le 21/11 maintenant. Le support me renvoit tjrs vers le département finance qui ne répond jamais au mail. Avez vous un contact chez eux ou savez vous comment percevoir les gains sur ce casino. Je crains d en jamais percevoir mes gains . User de connection ******* … Merci pour votre retour
Bonjour Ginie, avez vous envoyer un mail au support (support@magikcasino.com) ou à finance (finance@magikcasino). Pour le support, j’ai un ticket créé pour finance c’est le silence de mort.
A l’enregistrement de mon retrait, j’ai reçu un mail comme quoi celui ci serais traité sous 3 ou 4 jours.
Je vous laisse la référence reçue : Votre demande de retrait de 2000 € été enregistrée avec succès.
**Numéro de référence : ****
Entretemps j’ai pris contact avec le support pour qu’un manager de compte me téléphone mais sans nouvelle évidemment. Il s’agirait d’un certain Ben ou MArtin. Si cela peut vous aider …
Bonne journée
Bonjour, j’ai reçu un coup de fil du support qui me demande d’arrêter de les contacter pour toujours leur demander la même chose c-à-d un versement de mon gain. Il me menace même d’effacer le montant de 2000 euros sur ma balance. Il prétende qu’ils ont traité les retrait du 22/11 alors que le mien date du 21/11. Avez-vous un conseil à me donner , dois je continuer à leur envoyer un mail régulièrement, contacter le support , ou arrêter de les contacter. Honnêtement, j’en ai plus qu’assez !
Merci de votre retour.
Je ne sais pas à quelle fréquence sont envoyés ces mails, mais vu leur réponse et la menace de suppression des gains, mieux vaut espacer un peu les prises de contact.
Magik n’a jamais été réputé / conseillé… et apparemment, ce n’est pas près d’évoluer.
Nous en sommes à 10 jours ouvrés, donc la demande a peut-être été validée mais il est clair que l’ordre de paiement n’a pas été donné, sinon le retrait aurait déjà été réceptionné.
Je viens de vérifier leur règlement. Il est mentionné dans leurs Genéral Terms & Conditions que :
“Governing Law” or “Applicable Law”: the Laws of Curacao.
“Internet Site”: This website and all other websites connected to it or to the Software and accessible through links or other access paths and the services available through such sites.
“Regulatory Authority”: Curacao e-Gaming"
Ce casino « posséderait » donc une licence de jeux octroyée par la Curaçao eGaming.
Le souci, c’est que je ne trouve pas le logo de cette commission sur leur page d’accueil… ce qui est bizarre.
Bonjour Alascha,
Comme le dit Ginie, il ne faut pas harceler non plus.
Dorénavant contacte les par exemple tous les 2 jours pour avoir un retour.
Ta demande de retrait est-elle confirmée? Ou bien as tu toujours la possibilité de l’annuler?
Dans tous les cas je pense qu’il faut savoir rester respectueusement persistant en les relançant.
Il ne faut pas qu’ils inversent les rôles et les menaces d’annuler tes gains sont inadmissibles, garde bien cela en tête! Le contrat entre le joueur et le casino est le suivant, tu déposes pour jouer, tu peux perdre ton dépôt et dans ce cas tu lui dis Adieu, mais tu peux aussi gagner et dans ce cas le casino doit te payer les gains.
Je te conseille donc de ne pas te laisser intimider car tu es dans ton bon droit, recontacte les respectueusement pour avoir des informations sur l’avancée, fais des copies d’écran des informations données, et vois si elles sont cohérentes lors du contact suivant (ils sont très fort pour blablablater)
Enfin, dis toi bien que s’ils comptent réellement te payer, des relances régulières mais diplomates ne pourront que jouer en ta faveur!
Cela date maintenant du 21/11/2021. Les gains ont été gagné sans bonus sans cash back donc il n’y a pas de raison de bloquer le retrait. J’ai beau envoyé des mails, jamais de réponse , des tickets avec de n id sont créés mais jamais traités. Le support en ligne répond toujours la même chose … Il faut patienter et blabla blablabla. Hier , j’ai eu un gars du support en ligne me demandant d’arrêter de tjrs poser les même question sur le chat . Le problème c’est que les réponse sont incohérentes et différente d’une personne à une autre. Si tous les gagnants ont les.memes soucis que moi, je les plains. Je pense que le but final est d’annuler mon retrait et rejouer et perdre. Mais cela jamais ! J’ai assez de volonté pour ne pas tomber dans le panneau
En tout cas Magikcasino est à prescrire. Quand je vois le suivi sur stakes777 . Un gain, retrait valider en 24h l’ argent sur votre compte en 48 heures.
En attendant,c’est stressant surtout quand vous êtes dans vos droits
Bonne journée.
Exactement, tu as tout compris et je te félicite et t’admire pour avoir ce contrôle!! Nous comptons sur toi pour rester sur ta position, arriver à tes fins et les FAIRE PAYER pt**n de brdl de mrd*!! Pardon, je m’emporte.
Exactement, c’est pourquoi je réitère, tu es dans ton bon droit, donc continue à les contacter. S’ils te menacent d’annuler tes retraits à nouveau, ne sois pas timide et rentre leur dedans en leur disant que tu continueras à poser les memes questions tant que tu n’auras pas les vraies réponses et surtout et simplement ton argent sur le compte!!
À PROSCRIRE plutôt
À voir si l’intervention de Ginie peut apporter quelque chose, sinon contacter Curaçao et ou le sk Gmbl*r!
Je viens vers vous pour la même raison même pire, gains en attente ( screenshots a l’appui ) gains validé ( screenshots en appuie, plus mail m’indiquant que je recevrai mon virement dans les 5 jours ouvrables ) aujourd’hui j’apprends à mes dépends 7 jours après la soi-disant validation qu’il y a eu une erreur système et que le paiement n’a pas été validé ( attention j’ai eu cette info via le tchat car j’ai demandé un cashback sur mon petit dépôt du matin ,et là on me répond pas de cashback retrait en attente )
La pour le coup, ils me mettent dans la MERDE pour parler français ,pas d’appel,pas de mail pour m’indiquer la situation ,ont parlent de 10000 euros gagné avec mon propre dépôt pas de cashback dessus ! Alors je peut vous dire que moi ,ont ne me prend pas pour une conne pareil ,si j’avais su la situation je n’aurais pas engager des frais personnels ( car j’étais sûre d’avoir mon virement sur mon compte bancaire au moins aujourd’hui en comptant les 5 jours ouvrables) je suis DÉGOÛTÉE mais je ne vais pas en rester là ,je peut être très méchante avec les gens qui me prennent pour une conne !
Soit les agents ne sont pas mis au parfum (ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit, la communication entre support et service financier n’étant pas toujours optimale), soit ils savent comment le casino procède (= faire traîner la procédure en longueur pour inciter le joueur à rejouer ses gains et à les perdre) et ont pour ordre de trouver tout et n’importe quoi comme excuse afin de faire patienter le « pigeon »…
Et malheureusement pour eux, les gains ont été acquis sans bonus… quel dommage ! (c’est ironique, évidemment).
Donc oui, il ne faut rien lâcher. Mais il faut aussi faire très attention à ne pas trop les titiller, puisqu’apparemment, ils s’irritent de ces prises de contact.
C’est un motif qui revient de façon récurrente depuis quelques semaines…
Il y a effectivement de quoi se poser des questions. Est-ce réellement un problème avec la banque ? Ou le casino peut-il techniquement invalider ce dépôt lorsqu’il se rend compte qu’il va devoir payer un beau retrait ?
Salut Alascha,
C’est une bonne nouvelle que je prendrais avec des pincettes tant que ton retrait n’est pas validé, autrement dit tant que tu peux annuler celui-ci.
S’il est déjà impossible d’annuler celui ci, alors on est en effet sur la bonne voie, sinon je te conseille de les recontacter tous les deux jours pour t’assurer que 1/ ton retrait soit enfin validé 2/ demander la date du virement une fois celui ci effectué.
Je dis simplement cela pour éviter qu’ils noient le poisson pour le plus entendre parler de toi pendant quelques jours, tu vois ce que je veux dire… En effet, dans la pratique le retrait doit être confirmé avant qu’un virement soit effectué.
À toi de jouer
Aujourd’hui,l’affaire est rentré dans l’ordre grâce à benjamin, mon chargé de compte, il a bien pris en compte ma doléance et je l’en remercie.
C’était une erreur technique. La seule chose que je pourrait leurs reprocher c’est que personne ne m’avait prévenue ( benjamin étant absent ) c’était la première fois que j’ai eu un tel souci avec eux ,dommage.
Cinq ans d’ancienneté pour ma part, mais malgré ce couac qui j’espère ne se reproduira, je resterai fidèle à ce casino.
Voilà… depuis le temps qu’on en lit des vertes et des pas mûres, nous nous sommes transformés en St Thomas : nous ne croyons que ce que nous voyons / constatons ^^
Je me réjouirai quand nous aurons la confirmation de la bonne réception de cet argent par @Asch
Le retrait a été validé et j’ai reçu un mail de confirmation que l’argent serait sur mon compte dans maximum 5 jours ouvrable.
DAns l’historique, le retrait est passé de awaiting à approved . Je ne sais donc plus l’annuler. En plus de ce mail, une personne du support m’a téléphoné pour m’assurent que l’argent serait sur mon dans les 5 jours au plus tard. Je vous tiendrais au courant de la suite.