Fraude carte nickel

Et bien dis donc il en faut peu quand même ! Je comprend mieux certains avis sur Trustpilot maintenant :rofl:

À l'avenir c'est sûr que j'éviterai de commenter, j'aimais bien ce petit forum mais quand quelqu'un trouve toujours quelque chose à dire, c'est moins drôle.

Wow ça me met dans un état ! Vraiment je sais plus quoi faire, je suis pris à part olala :yawning_face:

Ah ah ah je l’attendais celle ci c’est excellent ! Délicieux je me régale :star_struck::star_struck::star_struck:

Tout pareil ! Je suis en age je rentre en transsssss :fire:

1 « J'aime »

Il en faut peur pour? Vous affichez ouvertement faire du chargeback frauduleux et c’est à moi qu’il en faut peu? Eh ben. Aller sur ce !

Alors au bout d'un moment faut arrêter hein, comme j'ai annoncé, c'est dû à une opposition suite à un prélèvement frauduleux, vous voulez que je fasse comment? Je vais rendre? :rofl::rofl::rofl:

ah ah ah comme c’est utile d’arranger la situation. Vous avez précisez vous même que vous avez profiter de cette situation pour, après le remboursement du prélèvement frauduleux, vous faire rembourser des dépôts effectué sans autorisation (comprendre par là sans 3D secure ou autre) ^^ bref. Vu que je vous dérange merci d’utiliser la fonctionne sourdine afin de ne plus voirs mes interventions.
Et votre arrogance vous vous la garder merci :stuck_out_tongue:
Bonne soirée. :wink:

1 « J'aime »

Bien-sûr que j'en ai profité, je vais pas dire non à de l'argent rendu :thinking: Tu as raison, occupe toi plutôt de tes livraisons en trottinette à faire le toutou pour les autres :wink:

ah ah ah voleur et fier eh ben sa vole pas haut aller va te coucher merci :laughing::laughing::laughing::laughing:

Moi j’assume mon addiction je ne vais pas réclamer l’argent que j’ai deposer ahahhaahahah​:laughing::laughing::laughing:

Je ne pleure pas car j'étais surendetté ou autre, personnellement je ne fais pas ma victime sur ce forum, continuer à raconter votre vie de victime ici :ok_hand:t4:

je raconte ma vie si j’ai envie, ce n’est pas le sujet. Ces posts ne te concerne pas

J'y ai pourtant accès, embêtant alors :joy:

Tu es libre d’aller y echanger, je ne dispose ni de ta haine ni d’autre qualités que tu as :slight_smile:

Addiction, surendetté, Uber eats en trotinette, quelle vie passionnante, et on me parle d'un chargeback frauduleux :joy::joy::joy:

Tu veux peut-être voir mon historique Revolut pour te montrer que ce n'était pas intentionnel ?

C’est ma vie et je l’assume :slight_smile:
Contrairement à toi qui monte sur tes grands chevaux pour 3 fois rien et supprimé tes commentaires aller ferme ta grande gu maintenant je n’ai plus de patience

1 « J'aime »

Oh monsieur n'a plus de patience, ça me fait bien rire !

Tu me critiques suite à un chargeback frauduleux non intentionnel, tu l'ouvres car monsieur je sais tout et maintenant tu n'as plus la patience?

heu pardon , je ne souhaite pas entrer dans votre débat passionné

mais les attaques sur la vie perso c'est pas hyper sympa

cela me dérange

5 « J'aime »