Bonjour
Moi je souhaiterai fermer le compte mais impossible
Bonjour,
SoS peut appuyer votre demande auprès du casino, à condition de transmettre votre identifiant-joueur My Empire via le formulaire de contact. Merci.
ps : il s’agit d’une clôture de compte définitive, nous sommes d’accord ?
Oui je souhaite le clôturer définitivement
J ai envoye le formulaire pour la demande
Bien reçu, SoS s’en occupe de suite.
Merci pour votre aide
Ça sera vraiment top
Ça prends combien de temps généralement ?
Bonsoir, pour ma part, quand je le ferme pour addiction ils le rouvrent deux semaines après ça me gonfle.
Il le ferme même pas il me font galerer à chaque fois
Ce sont vraiment de belles crapules… parce qu’un compte fermé pour addiction devrait le rester de manière irrévocable.
Là, ils ne veulent clairement pas perdre leurs « bons clients ».
Oui tout à fait moi je voudrais juste fermer ces deux comptes car en plus ils n’ont pas de limites de jeu qui sont positionnés
J’aurai un retour dans combien de temps ?
Merci pour votre aide
Bonjour avez vous effectué une démarche ?
Merci
Bonjour vais laisser tomber c est fatiguant
?!?
Je ne peux répondre à la seconde près à toutes les sollicitations…
Certains casinos daignent répondre, d’autres non.
Et parmi les casinos qui ne répondent pas, certains agissent quand même alors que d’autres s’en contrefichent.
Si SoS obtient une réponse, elle sera postée ici.
Je ne peux rien faire de plus.
Vu le manque de sérieux de ce casino, personne ne peut prédire ce qu’il va se passer…
Oui bien entendu , merci pour votre aide mais c est vrai que c est fatiguant de faire pleins de demandes et aucun retour de leur part tout est fait pour continuer à jouer😌
Bonjour,
réponse de MyEmpire :
« We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. In our effort to respond to you promptly, we will be addressing this reply in English. Thank you for your understanding.
We appreciate you contacting us. However, in order to further assist regarding this matter to ensure the customer security, the customer must contact us directly to address any inquiry. »
Autrement dit, ils ne veulent pas prendre la peine d’utiliser un traducteur et ils ne veulent pas se pencher sur un dossier si c’est un tiers qui les contacte (le contact « direct » impliquant que ce soit le joueur lui-même qui se connecte sur son compte afin de contacter le support).
Du bottage en touche dans les règles de l’art.