Family Game : en attente de paiement depuis fin septembre

Bonjour,
reçu ce message de Jessica :
« J ai gagner 2500 euros et 1400 sur family game le 27 septembre Je n es toujours rien reçu malgré mes différent mail. En octobre 2023 le même problème ces poser pour 900 heureux soit disant ma banque refusais le versement choses contredit pars belfius. Family games m avais alors demander un autre compte en mon nom propre n en ayant pas j avais fourni celui d une amie au bout de 19 jours le problème était régler. La j ai refournis le même compte que pour les 900 euros et cela fait 30 jours que l on me repond que cet en traitement pars des réponse prefaite jamais rien de concret sur la situation et où une date de règlement. J était a l époque passez pars la commission des jeux madame ***** avais fait bouger les choses j ai refait les même démarche mes ceux ci m annonce qu il ne gère plus ses service là. Je reste donc sans retour concret depuis 30 jours pour mes 3900 euros malgré mes mail journalier Pourriez vous m aider ? »

→ Je ne connaissais pas ce casino.
Apparemment c’est pour le marché belge ?
SoS peut contacter ce casino, mais avant il faut transmettre votre identifiant-joueur Family Game via le formulaire de contact. Cela permettra à leur interlocuteur d’identifier / consulter votre dossier.
Vu qu’il a déjà fallu une intervention pour l’inciter à payer un gain beaucoup moins important l’année dernière, je crains que le casino rechigne encore plus à payer ces 3 900€.
D’autant plus que c’est assez complexe, avec cette histoire de paiement vers un compte tiers.
Il me semble que ni les dépôts ni les retraits ne sont autorisés sur un compte n’appartenant pas à un joueur belge, non ?

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L’identifiant-joueur ayant été transmis, le mot doux vient de partir. :wink:

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Je vous remercie infiniment
D autant plus qu il pronnent un delai de 14 jours dans leirs conditions

Reçu rapidement cette réponse :
« Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d’avoir contacté nos services.
Nous analysons votre demande et nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience.
Bien cordialement,
Tyler »

Espérons maintenant qu’ils se penchent sérieusement sur ce dossier…

Je fait face au meme réponse prefaite depuis 30 jours

Je vous remercie suite a votre message il vienne de me confirmer avoir transmis au servive paiement

J’allais justement copier-coller leur seconde réponse :
« Bonjour,
Merci pour votre message,
Nous avons contacté la joueuse,
Bien à vous,
Rachel »

J’espère maintenant que la situation va évoluer… et rapidement !