Pour certains établissements une des méthodes proposée est un portefeuille type wallet…
Ici j’ai affaire a Ezeewallet j’aime bien c’est relativement simple… je ne m’en plaignait absolument pas… il se trouve qu’ils font aussi un KYC, ça c’est normal… sauf que de nos jours ils demandent beaucoup le fameux selfie.
En plus de la CNI
Alors chose très drôle ils ont un peu mis de l’IA dans cette verif… ils demandent de prendre en photo la CNI jusqu’ici aucun problème… j’ai fais… et ensuite ils faut prendre un selfy… réponse rapide “refus”
Et je me doute du pourquoi… ma tronche n’est plus la même… bah ouai… avec une perte de 90 kg (même un peu plus) forcément ma bouille a méchamment changé je n’ai plus de joues mon ma bouille de bébé joufflue n’est plus là… alors que sur ma CNI oui… oups…
Je pense que je vais en avoir pour quelques mails avant de pouvoir réactiver mon compte chez eux…
C’est un des aspects de la perte de poid dont on ne parle pas… mais bon… aller on reste calme… y sont pas si bête quand même… y vont comprendre…