Evolve retrait approuvé puis annulé

Bonsoir à toutes et tous !

Après ma mésaventure avec Viggo il y a quelques semaines, cette fois ci c’est Evolve !
J’ai fais une demande de retrait le 16/10 de 340€ ! On m’a demander d’envoyer ma copie de carte bancaire, chose que j’ai envoyé.
Je reçois un message en norvegien me disant que c’est validé et que mon retrait allait être traité.
Quelques jours après je vérifie sur mon compte evolve mon retrait est passé en approuvé.
Les jours passent je ne reçois rien sur mon compte bancaire je vais sur le chat on me dis que les délais bancaires ne sont pas passés.
Je me connecte tout à l’heure sur mon compte evolve et à ma grande surprise le retrait est en statut annulée et ma balance a 0€ sans aucune explication ! Je précise que j’ai cette fois fait un dépôt sans bonus ! Je commence à en avoir marre de ses casinos en ligne !
@Ginie sos peut-il les contacter afin qu’ils me payent ? Evolve viggo la même crémerie et les mêmes arnaques !
Merci d’avance :folded_hands::folded_hands:

bonjour,

faut vraiment que tu arrêtes avec cette crèmerie , la première fois avec Viggo ça ne t’as pas réussi et tu réitères :thinking:

et puis je ne pense pas que ce soit une arnaque du casino , j’ai toujours été payer par evolve ou Viggo

les documents demandés sont à télécharger via un lien reçu sur ta boite mail
c’est bien de cette façon que tu as envoyé ton document carte bancaire ?

Viggo est un peu bizarre ces derniers mois la page ne se charge pas correctement , pleins de jeux ont disparus mais ce n’est pas le cas pour evolve
@Ginie saura te dire quoi , comment faire

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Bonjour,
effectivement, si Evolve et Viggo sont des arnaqueurs, je ne sais pas comment on pourrait qualifier les autres casinos en ligne. Par contre, je note quand même une (probable) dégradation de leurs services, vu les litiges récents (et réguliers).

Donc on s’oriente vers une annulation des gains. Mais pour quel motif ?
S’ils sont issus d’un dépôt sans bonus, on peut donc exclure toutes les clauses restrictives liées à ces offres.
Pas d’infraction majeure au règlement (multi-comptes, utilisation d’une CB appartenant à un tiers, informations d’inscription volontairement incorrectes, etc) ?

Bref, toujours le même topo pour l’intervention de SoS.
L’identifiant-joueur Evolve est à transmettre via le formulaire de contact.
Un mot doux sera ensuite envoyé. :wink:

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Je viens de voir comme par hasard que les 340€ sont dans la balance, ils ont annulé le virement sans raison et re-crédite à l’instant.
J’ai retenté un retrait je vous tiens au courant si c’est validé et reçu.

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cela m’est déjà arrivé et le chat à fait remonter l’info au service et j’ai reçu le virement

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Le titre a été modifié (suppression du mot « arnaque ») car mieux vaut rester dans de bonnes dispositions avec eux, au cas où.
Ce serait dommage de les énerver. :wink:
(je dis ça, je dis rien : ce n’est pas pour moi mais pour @Bils9378 et ses pépètes ^^)

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