Evolve argent gratuit

Bonjour je joue souvent sur evolve ,régulièrement en plus du cashback du lundi j’ai un crédit de 50 euros ils appellent ca argent gratuit donc je joue avec cette argent mais j’utilise sans faire de retrait lorsque je fait un gain avec, car toujours peur qu’ils appliquent la règle des bonus, j’aimerai savoir si certains ont pu retiré grâce à cette argent gratuit merci

1 « J'aime »

Bonsoir, moi j’ai eu 200€ wagerx1 sur Winoui, le chat m’a répondu que pour les gains j’avais droit à 2 retraits sur 7 jours glissants pour 2500€ max. Mais c’est Winoui, sur Evolve je ne sais pas d’autant plus qu’ils ont des jeux interdits pour les bonus, est-ce la même contrainte ? Il faudrait demander au chat.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir je leurs ai demandé donc pour un cashdrop de 50 euros ont peut retiré 250, sans condition de mise ni aucun jeux interdit

1 « J'aime »

La différence aussi c’est que c’est un cashdrop chez Evolve et bonus sans wager pour récompenser les joueurs de la semaine chez Winoui, il y a sûrement une nuance.

Bonjour,
extrait tiré de leur règlement :

« 4.3 Les bonus gratuits, avec ou sans exigence de mise, ont une limite de retrait maximum de 5 fois le montant du bonus. »

Ce qui explique ce montant de retrait max de 250€ (50 € de bonus x 5).

Attention à la mise max sous bonus : « 4.7 Tous les jeux ont une limite maximum de mise de 5€ par partie / tour pendant toute la durée durant laquelle un bonus est actif sur le compte du joueur. »

1 « J'aime »

Coucou @Ginie Winoui a donc un règlement différent pour le max vu ce que le chat m’a répondu ?

Coucou @Naelli, il s’agit du règlement d’Evolve
Désolée, j’aurais dû préciser. ^^

1 « J'aime »