Bonjour à tous je viens de voir des vidéo sur YouTube qui prouve que les roulette en live avec croupier ou blackjack ou même le Monopoly son truquer , est franchement ces choquant , surtout ces évolutions gaming le pire de tout
Si c est vraiment le cas nous perdons tous notre argent.
Peux tu partager cette vidéo ?
Bonsoirs évidemment vous perdez votre argent car ces au qu’il on le contrôle sur les roulette est blackjack même les autre jeux télévisé Monopoly, un croupier qui triche au blackjack heureusement que la personne a filmer ces juste incroyable sans parler de la roulette la bille qui reste coincé entre 2 chiffre le pire ces même pas sur une surface plate scientifiquement ces impossible du coup ce aimanter , tu va sur ****** pub indirecte non sollicitée"
Je n’ai pas vérifié l’heure à laquelle la réponse (modérée) a été postée, dommage… mais si je devais parier, je dirai que c’est juste dans la foulée de la demande précédente, qui tombe vraiment à point nommé… ^^
ps : va-t-on avoir droit à une nouvelle inscription pour remonter / faire vivoter ce post en tentant d’orienter des lecteurs vers la « source » ?
le suspens est à son comble…
aller sur ***** re-tentative non sollicitée ***** vous aller tomber sur les video est je vous assure que ces 100 % truquer tout ce qui est roulette , blackjack, crazy tim
Bon, c’est la dernière fois… la prochaine sera la bonne.
(mais je suis sûre que c’est voulu ^^)