Bonjour,
reçu ce message de Loucian :
« je suis toujours dans l’attente de mon payement qui dure depuis 1 semaine passer. Que doit je faire ? »
Boule de cristal…. Boule de cristal..
→ De quel casino s’agit-il ?
Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur via le formulaire de contact. Sans cet id, l’interlocuteur du casino ne pourra pas identifier et consulter votre dossier.
Nouveau message de Loucian :
« Bonjour , jattend toujours une réponse de votre part ! J’ai envoyer le document demander mais je n’ai toujours pas de réponse ni de virement effectuer sur mon compte cela dure depuis 15 jours maintenant . Merci de me répondre s’il voit plaît . Merci d’avance »
→ Moi aussi, j’attends la réponse à ma précédente question, à savoir de quel casino s’agit-il ? Car je ne sais pas où votre réponse a été envoyée, mais elle n’est pas arrivée sur notre BaL… contrairement à cette dernière invective.
Vous avez d’ailleurs trouvé le chemin du forum, puisque vous vous êtes inscrit-e…
Quant au document « demandé », SoS n’en demande aucun…
(encore un amalgame entre SoS et un casino ?)
punaise ça commence bien la matinée