Echanges sur vos sessions passées ou en cours (3ème volet)

salut ,

bravo beau gain dis donc , madnix est généreux avec toi !

4 « J'aime »

Je me suis fait la même remarque depuis le temps que c’est toujours le même scénario pour moi chez eux

5 « J'aime »

bravoo joliee!
en faite ta 1ere publication tu t’es trompé tu l’as mit dans le Panthéon de Juillet qui est fini :smiling_face:

4 « J'aime »

hello ,
tu parles du fait de ne jamais faire de gains chez Mister madnix
je suis dans le même cas c’est comme ça pas de chance ,
du coup 20 balles tous les deux mois suffit amplement

3 « J'aime »

bienvenue au club des sans gain chez madnix ! preum’s :hand_with_fingers_splayed:

5 « J'aime »

coucou Linne

bon ok je suis la deuz car l’an dernier j’ai fait un gain-retrait de 2500 euros en cinq ans d’inscription
je gagnerais donc genre en 2028 :grinning:
rholala j’ai hâte

4 « J'aime »

Alors il y a 2 choses les gains rares mais également parce que invariablement les dépôts se déroulent de la même façon quelques lignes payantes parfois un jeu bonus au tout début et après le désert jusqu’à épuisement de la balance.
Donc je referais certainement un gain, un jour…

5 « J'aime »

pareil que toi , le même scénario lassant

1 « J'aime »

Bonjour :smiling_face_with_sunglasses:

Est ce que sur madnix on a un historique des sessions et des gains car je ne trouve pas.

Cordialement

2 « J'aime »

:rofl: vivement 2028 alors :flexed_biceps:

je ne me rappelle même plus ce que j’y ai gagné. 500e? peut être
Vu qu’ils effacent l’historique ce qui est dommage d’ailleurs on ne sait plus.
mais quand même..:face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Tu as un historique des transactions sur un ou 2 mois et je crois qu’un retrait en cours s’affiche également mais je n’ai jamais vu l’historique des sessions et jamais demandé non plus.

Oui, j’aurais voulu voir surtout le replay de ma sessions.

1 « J'aime »

Tu as toujours la possibilité de demander à moins que tu puisses voir le replay de ton gain.

Pour le 4ème volet, on pourra changer la faute dans le titre svp? C’est « session » et non « cession ». Merci :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je n’avais même pas vu, il doit s’agir d’une erreur de frappe rien de grave lol
Quoique cela définit bien l’activité de jeu en ligne « céder » :grimacing::joy:

3 « J'aime »

Ça fait plusieurs semaines que je ne gagne plus rien et ceux sur plusieurs crèmerie… Les machines tournent dans le vide ça me gave :enraged_face: pragmatic de pire en pire :face_with_steam_from_nose:

1 « J'aime »

Waouh la chance :partying_face: profite bien de ton gain

1 « J'aime »

Tu n est pas le seul moi aussi on est plusieurs meme pas un bonus ou dérisoire je fait une pause pour un retour en septembre

1 « J'aime »

de toute façon je l’ai toujours dit, les machines à sous c’est un gouffre financier, apart engloutir sa ne donnes rien. Faut vraiment être là au moment où la cocotte explose. Sinon, tu donnes tu donnes tu donnes.
C’est pour ça que je préfère le Blackjack (un jeu aléatoire également, mais néanmoins de stratégie) ainsi que les jeux en direct ^^ :slight_smile:

2 « J'aime »

J avais essayer un moment mais j ai pas accroché mais le prochain test c est crazy time on verra

1 « J'aime »