Bjr
Je viens de consulter mon compte et j’ai un retrait
CARTE X1544 20/11 BITSENT EU AB 50,00 E..
-50,00 €
Est ce votre site ?
(01:53:23) **** Gretel joined the chat ****
(01:53:34) Gretel
Bonjour!
(01:54:21) Gretel
pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de la transaction ? (traduit)
(01:54:57) **
Visitor uploaded: 925B5DE8-EA16-41C0-BD19-92E1BC7B89F8.png
Oui
(01:55:32) *
Vous l’avez reçu ?
(01:56:45) Gretel
oui, donne moi un moment (traduit)
(01:56:52) *
Ok
(01:57:53) **
Car depuis hier, mon compte joueur n’a pas été crédité de ce montant ni du bonus de bienvenue suite à mon inscription
(01:58:20) Gretel
oui c’est nous (traduit)
(01:58:31) Gretel
mais je vois que le paiement est toujours en attente sur votre compte bancaire (traduit)
(01:58:48) Gretel
il s’agit d’une erreur de notre part, il devrait donc automatiquement revenir sur votre compte bancaire (traduit)
(01:58:59) Gretel
nous n’avons pas reçu le paiement sur notre compte. (traduit)
(01:59:04) **
Oui mais quand svp
il s’agit de votre banque, vous pouvez donc la contacter à ce sujet (traduit)
(02:00:02) Gretel
nous ne détenons pas le montant avec nous, ils devraient donc pouvoir le rembourser dès que possible (traduit)
(02:00:14) *
En ce qui me concerne j’ai été débitée donc…..
(02:00:27)
Gretel
vous avez été débité, mais le paiement ne nous est jamais parvenu (traduit)
(02:00:50) Pretty
Votre fournisseur qui a vérifié mon identité
Gretel
c’est donc probablement avec le fournisseur de paiement et la banque devrait être en mesure de débloquer le montant (traduit)
(02:01:06) Pretty
Détient sûrement les fonds
(02:01:15) Gretel
le fournisseur de paiement n’est pas directement lié au casino. (traduit)
(02:01:37) **Gretel
le prestataire de paiement nous transmet le montant, cependant dans ce cas nous n’avons jamais reçu cet acompte (traduit)
(02:01:58) Gretel
donc le montant devrait être remboursé automatiquement (traduit)
**(02:02:03)*Pretty
Certes mais c’est donc à vous de faire la démarche auprès de lui non ?
(02:02:59) **Gretel
comme nous n’avons pas le paiement avec nous, nous ne pouvons pas joindre le fournisseur car le montant ne nous a jamais été crédité (traduit)
(02:03:24) Gretel
et dans la plupart des cas, le montant retourne automatiquement sur le compte bancaire du joueur (traduit)
(02:03:46) **Gretel
pour autant que je sache, la transaction est en attente dans votre application (traduit)
(02:04:06) **Pretty
Ok je vais donc patienter jusqu’à demain et je reviendrai vers vous au cas où
(02:04:26) Gretel
bien sûr pas de problème (
(02:04:30) Gretel
Puis-je vous aider autrement ? (traduit)
(02:04:59) *Pretty
Non merci bonne journée
(02:05:23) Gretel
je vous en prie
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement, notre équipe sera ravie de vous aider. Je vous souhaite une excellente journée.
(02:05:26) Gretel
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement, notre équipe sera ravie de vous aider. Je vous souhaite une excellente journée. (traduit)
(02:05:29) **** Gretel left the chat **