Dublinbet soucis

Bjr
Je me suis inscrite sur ce casino et ai fait un dépôt il y a plus de 40mns et bien que je l’ai validé avec mon pass sécurité et accepté la vérification d’identité venant de leur côté (photo recto verso de ma CI)
toujours aucune validation sur mon compte joueur
Avez vous déjà eu ce soucis ? Car par le tchat il m’est dit que c’est un soucis du service des paiements !

Citation

De mieux en mieux….. maintenant il m’est demandé un relevé bancaire où figure mon dépôt fait il y a 1 heure !
J’hallucine où…..le casino part en live complet !


Tout est fait pour rallonger la vérification de ton compte et donc retarder le paiement pour que le joueur craque et rejoue et perds ses gains.
De mieux en mieux ces casinos .
Combien restera t il de casinos sérieux à l avenir?
C est vraiment décevant, voilà pourquoi je reste jouer uniquement sur des casinos où mon compte est entièrement vérifié.

Ben en fait je n’ai même pas eu l’occasion de jouer vu que mon dépôt n’est pas crédité

Ah ok je pensais que tu attendais un retrait donc ca va pour toi mais un conseil attends bien que ton compte soit vérifié avant de commencer à jouer .

Oui merci mais je crois que je vais laisser tomber ce casino en souhaitant qu’il ne me débite pas mon compte car à cette heure ci soit plus de 5 h après, toujours rien sur mon compte joueur

Bonjour @Pretty,
ce dépôt a finalement été finalisé ou pas ?

Bonjour
Je viens de regarder et toujours rien

Ce dépôt a bien été débité de votre compte bancaire ?
Ou il est toujours en attente ?

Je ne sais pas encore car ma banque est fermée le lundi….. donc j’aurai peut-être l’info ce soir

Je viens de voir que j’ai un retrait de 50€ De Bitsent euab…. Est ce celui de Dublinbet ?

Bjr
Je viens de consulter mon compte et j’ai un retrait
CARTE X1544 20/11 BITSENT EU AB 50,00 E..
-50,00 €
Est ce votre site ?

(01:53:23) **** Gretel joined the chat ****
(01:53:34) Gretel
Bonjour!

(01:54:21) Gretel
pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de la transaction ? (traduit)
(01:54:57) **

Visitor uploaded: 925B5DE8-EA16-41C0-BD19-92E1BC7B89F8.png
Oui
(01:55:32) *
Vous l’avez reçu ?

(01:56:45) Gretel
oui, donne moi un moment (traduit)
(01:56:52) *

Ok
(01:57:53) **

Car depuis hier, mon compte joueur n’a pas été crédité de ce montant ni du bonus de bienvenue suite à mon inscription

(01:58:20) Gretel
oui c’est nous (traduit)
(01:58:31) Gretel
mais je vois que le paiement est toujours en attente sur votre compte bancaire (traduit)
(01:58:48) Gretel
il s’agit d’une erreur de notre part, il devrait donc automatiquement revenir sur votre compte bancaire (traduit)
(01:58:59) Gretel
nous n’avons pas reçu le paiement sur notre compte. (traduit)
(01:59:04) **

Oui mais quand svp

il s’agit de votre banque, vous pouvez donc la contacter à ce sujet (traduit)
(02:00:02) Gretel
nous ne détenons pas le montant avec nous, ils devraient donc pouvoir le rembourser dès que possible (traduit)
(02:00:14) *

En ce qui me concerne j’ai été débitée donc…..
(02:00:27)

Gretel

vous avez été débité, mais le paiement ne nous est jamais parvenu (traduit)

(02:00:50) Pretty
Votre fournisseur qui a vérifié mon identité

Gretel

c’est donc probablement avec le fournisseur de paiement et la banque devrait être en mesure de débloquer le montant (traduit)

(02:01:06) Pretty
Détient sûrement les fonds

(02:01:15) Gretel
le fournisseur de paiement n’est pas directement lié au casino. (traduit)
(02:01:37) **Gretel
le prestataire de paiement nous transmet le montant, cependant dans ce cas nous n’avons jamais reçu cet acompte (traduit)
(02:01:58) Gretel
donc le montant devrait être remboursé automatiquement (traduit)

**(02:02:03)*Pretty
Certes mais c’est donc à vous de faire la démarche auprès de lui non ?

(02:02:59) **Gretel
comme nous n’avons pas le paiement avec nous, nous ne pouvons pas joindre le fournisseur car le montant ne nous a jamais été crédité (traduit)
(02:03:24) Gretel
et dans la plupart des cas, le montant retourne automatiquement sur le compte bancaire du joueur (traduit)
(02:03:46) **Gretel
pour autant que je sache, la transaction est en attente dans votre application (traduit)

(02:04:06) **Pretty
Ok je vais donc patienter jusqu’à demain et je reviendrai vers vous au cas où
(02:04:26) Gretel
bien sûr pas de problème (
(02:04:30) Gretel
Puis-je vous aider autrement ? (traduit)

(02:04:59) *Pretty
Non merci bonne journée
(02:05:23) Gretel
je vous en prie
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement, notre équipe sera ravie de vous aider. Je vous souhaite une excellente journée.
(02:05:26) Gretel
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement, notre équipe sera ravie de vous aider. Je vous souhaite une excellente journée. (traduit)
(02:05:29) **** Gretel left the chat **

Voilà les dernières nouvelles. De quoi me refroidir pour NE PAS jouer sur ce casino

Alors dans ce cas-là, cela peut prendre quelques jours comme plus de deux semaines… le temps que l’argent retourne à l’expéditeur (c-à-d le joueur) et que celui-ci le réceptionne sur son compte débiteur.
Je sais, on peut se demander si c’est à dos de chameau que le retour s’effectue…

Au vu de la météo je dirais à dos d’escargot :sweat_smile:
Enfin pas le choix faut que je patiente en souhaitant que cela me soit bien re crédité

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Salut moi sa m’est deja arrivé mais sur cresus et cest revenu sur mon compte bancaire nickel au bout de 8 jour.
Cest le temps quil soit plus en attente. Et aussi cest le temps que la banque confirme que le commercant ( casino) n’as pas recu le paiement.
En espérant que sa va aller vite pour toi bon courage

Donc pour rassurer @Pretty, elle reverra la couleur de ses sous… reste à savoir si ce sera dans quelques jours, une semaine ou un peu plus. :wink:
Donc pas d’inquiétude. ^^
(mais c’est rageant car quand tu déposes, c’est pour pouvoir jouer dans la foulée…)

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Bjr
Merci Angela pour l’info :wink:

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Oui mais cela m’a permis de m’inscrire sur Azur (non sans mal car tous les dépôts se faisaient en $ et j’annulais) et d’avoir un petit bénéfice :slightly_smiling_face:

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