DublinBet : impossible de retirer des gains (problème de vérification des documents)

Bonjour,
reçu ce message de Noe :
« je n’arrive pas retirer de l’argent de mon compte Dublin bet, alors qu’il a déjà était vérifier car j’ai déjà effectue des retraits dessus. On me demande de vérifier des documents mais aucun moyen de les envoyer, que dois-je faire ? Merci d’avance »

→ Quel que soit le casino, son service financier vérifie régulièrement le compte de ses joueurs.
Certains documents, comme le justificatif de domicile, doit dater de moins de 3 mois (2 sur certaines plateformes)… donc il faut prendre l’habitude de mettre à jour ses documents « périssables » tous les trimestres. Cela évite une attente supplémentaire (= le temps de la vérification).
Apparemment, vous ne pouvez pas, pour une raison technique, transmettre vos justificatifs.
Avez-vous déjà contacté leur support ou leur service financier ?
Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne auprès de leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur DublinBet via notre formulaire de contact.