Bonsoir je voudrait savoir si une personne peut me venir en aide
Je joue sur Dublinbet depuis déjà un moment j ai déjà fait des gains et retirer sans soucis mais cela fait la troisième fois qu’on me redise des retraits une fois 400 euros il m’ont dit que n’avait un bonus collant d’après eux alors que je connais le fonctionnement des bonus la seconde fois 150 euros cette fois ci c’était les coordonnées bancaires qui n’allait pas alors que comme je l’ai dit j’ai déjà retirer des gains et elles ne posaient aucuns soucis pour déposer
Et enfin la troisième fois 1400 euros de gains avec une combinaison jamais vi sur Pearl diver 2 ( un coffre avec grand et deux plongeur en même temps = 1000 euros avec une mise de 0,50 cts) je demande le retrait et la…refus… j’ai à nouveau un bonus collant le site disant lui même qu’il fait annuler un bonus avant de demander un retrait…
Je connais l’étape suivante attendre que je perds cette somme voilà pourquoi j’aimerais savoir si une personne sais vers qui je peut me tourner pour récupérer mes gains avant de quitter cette plate-forme
Merci d’avance de vos retours