Bonjour,
reçu ce message de Sémi :
« j’ai un problème avec le casino « Dogsfortune ». J’ai profité de leurs bonus de bienvenue, j’ai terminé le wager lié au bonus en suivant toutes leurs conditions de bonus. Après une vérification de compte validé par mail par leurs services (la vérification sur le site ne fonctionnait pas). J’ai demandé le retrait de mes gains le 14/10/2024. Celui-ci a été annulé sans aucune justification et le montant du retrait a été remis sur mon compte. J’ai refait la même manipulation avec le même résultat le 15 et le 16 octobre. J’ai essayé de retirer par virement bancaire et par carte bancaire, à chaque fois refusé et l’argent ré apparait sur mon solde. J’ai contacté plusieurs fois le support live du casino, qui est incapable de me donner du justification. Ils sont bon seulement à me dire de re essayé encore et toujours. Je suis dans l’impasse, je me doute que le casino fait exprès d’annuler mes retraits dans l’espoir que je re joue et que je perde tout, mais cela n’arrivera pas. Pouvez-vous s’il vous plait contacter le casino en question ? Mon identifiant est : ***** Merci d’avance pour votre aide. »
L’identifiant ayant été fourni, SoS s’occupe d’envoyer un « mot doux » à ce casino.
Bonjour Ginie,
Merci pour votre aide.
Je souhaitais vous ajouter des screenshots qui montre que la vérification de mon compte à été validé par mail le 13/10/2024 par le support mais je ne parviens pas à joindre un fichier.
Je vous tiendrais informé si j’ai du nouveau de leurs part.
Bonjour Ginie, je me doute que vous n’avez pas de nouvelle.
De mon coté j’ai continué à faire des demandes de retrait et communiquer avec le chat. Résultat ils me prenne pour un idiot avec à chaque fois le même discours, « refaite une demande, elle sera examinée ».
Voici les preuves que mon compte et bien validé et que chaque demande de retrait est refusé sans aucune raison ni justification.
à noté que le retrait du 12/10/2024 a été refusé car mon compte n’était pas encore validé, d’où le point d’exclamation à coté du statut, ce qui confirme que mon compte est à présent bien validé mais qu’aucune raison ne justifie ces refus en chaine.
J’ai bien l’impression que je ne verrais jamais mes gains, le pire c’est qu’ils continue à me spammer d’offre promotionnel sur ma boite mail, mais ils sont incapable de traiter un petit retrait de 350 €.
Je vous tiendrais informé si la situation évolue.