Difficultés de paiement (dossier Marina)

Bonjour,
reçu ce message de Marina :
« Je rencontre des difficultés de paiement avec un casino qui d ordinaire paye ( pas aussi rapidement mais surement)soit environ de 24h a 72h max , hormis les périodes de vérification de documents ou la les paiements étaient extrêmement long.
Aujourd’hui je ne comprends pas ce qu il se passe car le casino peine à me payer 2 retraits un de 600 euros , 1 de 500 euros . Cela fait 6 jours . J ai envoyer plus de 30 mails et aucune réponse , ni de solution , le tchat pareil , ils disent qu ils vont faire remonter mais aucun retour pour que finalement ils m aient bloqué l accès définitif . Je ne sais pas quoi faire . Merci de votre écoute »

De quel casino s’agit-il ?
Quand je lis « j’ai envoyé plus de 30 mails », je tique de suite, car certains casinos considèrent cela comme du harcèlement et profitent de l’occasion pour bloquer le compte du joueur avec le solde…
D’où, peut-être, ce blocage définitif… à moins que cette décision n’ait été prise en raison d’une infraction grave au règlement (comme un multi-comptes) ?

Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre l’identifiant-joueur que vous utilisez sur ledit casino via le formulaire de contact.