Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets d’écrire ici au sujet de ce casino crazy fortune qui depuis 1 mois me fait tourner en bourrique .
J’ai réussi à monter à 50 euros grace à leurs free spins, mais visiblement il refuse de me payer.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait.
Merci d’avance.
Bonjour et la bienvenue, @Viva.
Crazy Fortune est réputé pour prendre son temps, lorsqu’il s’agit de payer…
En les contactant directement, peut-être SoS obtiendra-t-il davantage de succès
(identifiant-joueur indispensable, à me transmettre par mp en cliquant sur mon avatar puis sur « message privé »)
Suite du sujet [Crazy Fortune : une attente de paiement interminable]
Bonsoir,
merci pour votre retour.
Mon identifiant joueur est ***
J’ai oublié d’expliquer dans mon message qu’ils ont annulé déjà 3 fois ma demande retrait sans aucune explication. Sauf une fois soit disant une manip de leur part faite par erreur…
desolé je n’arrive pas à mettre en mp
Je vous remercie d’avance.
Bonne soirée,
viva
Bonjour ,
Depuis le 14 novembre je n’ai pas eu de retour de votre part.
Pouvez vous me dire si vous avez pu contacter crazy fortune? je viens de consulter mon compte ils ont vidé mon compte… plus de retrait en attente, aucune transaction visible..
Merci pour votre retour.
Viva
Bonjour,
J’ai envoyé un message au support mais aucune nouvelle, malheureusement…
Je vais retenter, sans grand espoir.
Le virement est peut-être finalement parti… espérons-le !
Bonsoir
Merci pour votre retour.
Eh bien se fût une fausse joie…
J’ai contacté le support qui m’a gentiment recredité mes 50 euros sur mon compte joueur…
Ils cherchent effectivement à faire craquer les gens !
Je vais une nouvelle fois faire ma demande de retrait .. c’est désespérant.
Bonne soirée à vous
Viva
Bonjour,
une technique comme une autre pour faire craquer le joueur… il faut refaire cette demande et tenir bon… et la replacer autant de fois que nécessaire (car à ce petit jeu, ils sont très forts) !
Bonne fin d’après-midi et surtout, patience et ténacité
Ils vont racheter tous les casinos sur le net lol
Je ne joue plus en ce moment sur les casinos de ce groupe, je laisse mes comptes ouverts, on verra bien plus tard comment ça se passera, d’autres casinos ont eu des moments « difficiles » et aujourd’hui ça marche bien, alors, j’attends!!
C’est un vrai raz-de-marée Mountberg… je ne sais pas s’il faut applaudir ou pleurer…
Pour le moment pleurer… Car les délais de paiement sont trop longs.
En attendant Winoui qui paye rapidement et les casinos en cryptomonnaie !
En espérant qu’ils retrouvent des délais acceptables
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Souci sur Crazy Fortune
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Crazy Fortune : délais de paiement interminables