Connexion viggoslots impossible

Bonjour a tous est ce que vous arrivez à vous connecter à votre compte viggoslots?

Bonjour,
J’ai le même problème…

idem connexion impossible. On arrive bien sur le site mais impossible de se loguer, les site ne répond pas?

1 « J'aime »

Bonjour pareil pour moi

Bonsoir j’ai gagner des free spin sur Viggoslots mais impossible de me connecter est ce que pour vous c’est pareil ?

Coucou @Narika j’ai aussi des free spins et site inaccessible également :slight_smile:

Coucou @FrenchGambling merci de ta réponse sa me rassure je suis pas toute seule j’espère que sa va se débloquer avant minuit sinon c perdu :confused:

C’est un accès non autorisé par l’hôte pour ma part… je ne sais pas ce que cela signifie… que viggoslots empêche l’accès ? Jusqu’à présent c’était possible.. une maintenance peut etre…

Oui je pense plus à une maintenance. Aujourd’hui tous refonctionne.

Oui c’était une maintenance sur viggo, evolve et montecrypto. Tous le meme jour, par contre aujourd’hui j’arrive bien sur la page viggo mais plus moyen de se connecter j’ai essayé également avec un vpn mais rien ca ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Pareil ici j’accède au site mais ne peux me connecter

@FrenchGambling ca soule j’avais des free spins

1 « J'aime »

Moi aussi j’avais des free spin c a chaque fois que l’on a des free spin j’ai l’impression :thinking:

Bonjour,
avec une « baguette magique », ça passe effectivement crème…

ps : les deux posts, sur le même sujet, ont fusionné

Viggo est de nouveau disponible

Oui viggos refonctionne mais les free spin d’hier sont supprimés :confused:

bonjour
oui de mon cote sa fonctionne viggoslots