Bonjour,
Suis je la seule à devoir opposer donc changer ma cb régulièrement car usurpée ? à l’évidence la fraude émane d’un casino car cb utilisée uniquement pour le jeu. je joue sur plusieurs sites donc je ne peux pas franchement cibler mais si vous avez des pistes.. ça pourrait peut-être éviter d’autres arnaques pour d’autres cibles.
Dès que vous avez payé par cb sur un site, bloquez la pour les achats virtuel ou non.
Et vous la débloqué chaque fois que vous en avez besoin. C’est une protection supplémentaire
Bonjour
Je suis également chez Nikel et jai eu les mêmes soucis.
Les casinos qui étaient responsables sint Unique, ma chance et vegas .
Jai opposé ma carte une 1ere fois et jai dû aller a la gendarmerie pour dépôt de plainte car Nikel est tres chiant avec çà. Au final ils m’ont remboursé.
La 2ème fois que ça mest arrivé ils n’ont plus rien voulu savoir, pfffff..
Courage.
Maintenant je bloque toujours ma carte lorsque j’ai fais un dépôt et surtout j’ai fermé tout mes comptes chez eux!
Courage
Bonjour,
C’est un bon réflexe que d’attribuer une CB uniquement pour le jeu. Mieux vaut bien différencier / séparer les finances-dépenses pour la vie de tous les jours et celles pour les jeux d’argent. De plus, avoir une CB dédiée aux casinos en ligne permet d’alimenter le compte avec juste ce qu’il faut pour déposer. Ce qui restreint les mauvaises surprises en cas d’achats frauduleux.
Quel a été le motif de ce refus ?
Le fait de déposer sur des sites douteux (= casinos en ligne) ?
Avec toutes nos expériences réunies grâce à ce chouette forum, on devrait arriver à savoir quel/s sites utilise/nt nos cb à nos dépens, non ?
Cela a déjà été tenté, mais rares sont les joueurs à utiliser une CB dédiée uniquement aux casinos en ligne.
Donc difficile de mettre en lumière un site plutôt qu’un autre.
De plus, il est toujours possible d’un piratage extérieur (certains étant passés maîtres dans l’art d’utiliser le Bluetooth & cie pour s’incruster dans les appareils et ponctionner des données).
Oui le motif était casinos douteux et c’est pour cette raison que Nikel ne voulait rien savoir la 2ème fois malgré que javais redéposé plainte..
Ils partent du principe qu’on fait énormément de dépôts et qu’on sait que cest sur des casinos..pffff
Ce motif est inquiétant pour les joueurs… surtout s’il tend à se généraliser pour qu’une banque n’ait plus à rembourser les achats frauduleux.
Du coup, la méthode de paiement réservée uniquement aux casinos en ligne me paraît encore plus conseillée.
Et ? On parle quand même bien de l’argent du client/consommateur, non ? C’est comme si ma banque m’obligeait à ne plus acheter sur le site X et de privilégier le site Y.
Précision : je parle de sites sérieux / sécurisés.
Cette « excuse » déresponsabilise la banque et culpabilise le joueur (forcément fautif).
Donc tous les consommateurs victimes de fraudes à la CB seraient de vilains adeptes des casinos en ligne ? Ce n’est évidemment pas le cas… mais au final certains seront remboursés et pas d’autres, selon leurs habitudes.