Casinova , délai retrait trop long

Bonjour , je reviens vers vous après quelques mois ,
Je suis actuellement en difficulté avec un casino en ligne CASINOVA ….
Après avoir déposer de l’argent et gagner de jolie gains , je me rend compte que les délai de retraits sont dépassé.
Plusieurs relances par mail avec des réponse automatique !!
Pourriez vous envoyer un message à ce casino comme vous l’avez déjà fait pour moi , svp?
Je vous remercie d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
identifiant bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Mon mail associé à ce compte est
XXXXXXXXXX@XXXXXXX (adresse effacée par la modération par mesure de précaution)

Cordialement

2 « J'aime »

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite.

Bonjour , avez vous des nouvelles ? Car moi non…

Bonjour, c’est un peu tôt…
Rares sont les casinos qui répondent en quelques heures. ^^