CasinoStars : clôture de compte compliquée

Bonjour,
un membre du forum n’arrive pas à clôturer son compte sur ce casino. Voici son message :
« Malgré ma demande de geler mon compte ils ne veulent rien entendre.
Je me fais harceler d’e-mails et au téléphone pour des bonus…
Ils sont un peu agressif à mon goût et je préfère fermer mon compte définitivement. »

→ L’identifiant ayant été transmis, un mot doux va lui être envoyé. :wink:

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étonnant ça n’est pas du tout l’habitude des versus. je n’aie jamais vu un seul versus appeler..

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C’est vrai que les Versus ne sont généralement pas réputés pour ça…
(mais bon, ils tentent peut-être une nouvelle approche ? :sweat_smile:)

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Bonjour. Sauf si ce casino de Versus opère d’une manière différente , il y a la possibilité de clôturer soi même son compte casino directement à partir de son compte joueur une fois connecté.

Le joueur recevra alors un message demandant s’il est sûr de vouloir faire cela car c’est irréversible…

Maintenant , n’ayant pas de compte sur ce Versus je ne saurais pas dire s’ ils ont retiré cette option mais sur tous les Versus que j’étais inscrit et dont j’ai procédé à leur fermeture , j’ai toujours clôturer de la sorte.

Bonjour,
réponse rapide du support, extrêmement réactif :
« Bonjour à tous,
Merci pour votre e-mail,

Nous avons définitivement clôturé le compte avec le nom d’utilisateur ****, le joueur ne sera plus en mesure d’ouvrir un compte sur notre casino.
Regards,
Casinostars Support
 »

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