Bonjour,
Avez vous des infos et avis sur le casino Mr pacho ? Apparemment nouveau casino 2023 du groupe rabidi
Merci
Bonjour,
Avez vous des infos et avis sur le casino Mr pacho ? Apparemment nouveau casino 2023 du groupe rabidi
Merci
Oulah….
rabidi NV est un groupe mauvais me semble t’il en terme de réputation.
J’voulais tester Nomini par le passé qui il me semble, si je ne m’abuse… fais parti de ce groupe et après de légère recherche j’ai abandonné en voyant les avis.
Bonjour,
arf… Rabidi… crèmerie pas vraiment extra…
J’y ai jeté un petit coup d’oeil.
Le design est sympa, même si je le trouve un chouia surchargé. ^^
Par contre, le fait que la page d’accueil ne mentionne pas la crèmerie me titille. Mais on lit que ce casino est effectivement exploité par Rabidi dans le §1.5 des règles Générales des Conditions Générales.
Comme spécifié dans un autre post, les notes de leurs établissements sont moyennes et des membres rapportent épisodiquement des soucis à leur sujet.
Merci pour les infos , j’avais fais une demande de retrait hier de 300 euros, il à été validé aujourd’hui.
J’attends le virement
Paiement recu ce jour le 31 juillet
Casino à « surveiller ».
Il est possible que sa crèmerie reste vigilante au début, histoire que le lancement d’un petit nouveau soit couronné de succès. Puis une fois la clientèle établie, se relâche.
Les retours, nombreux, restent un bon indicateur concernant ce groupe assez particulier.
Donc jouez-y prudemment. ^^
Oui , je joue uniquement avec les gains restants pour le moment … Je n’y dépose plus
Bonjour tout le monde jai essayer ce casino avec un petit dépôt de 50€ j’ai réussi à monter a 250€ donc j’ai fais une demande de retrait voilà plus d’une semaine qui ont annuler trois fois mon retrait j’ai essayer le retrait par carte bleu sa été refuser et par RIB aussi il me dise que le problème viens de leur prestataire bancaire sans fournir de preuve de leur dire!je viens de refaire ma demande de retrait je croise les doigts pour qu’il soit accepté au nouveau client qu’ils veulent essayer casino a fuir bonne journée tout le monde
→ L’identifiant-joueur de @Krimo1464 ayant été transmis, SoS va contacter ce casino.
Concernant la réponse automatique (transmise par mp) du support : qu’est-ce que le casino sous-entend par « votre demande de rétractation est en cours de traitement » ?!? On a l’impression que c’est le joueur qui s’est rétracté alors qu’apparemment, ce n’est absolument pas le cas…
(encore un vrai « faux bug » pour ne pas mettre la main à la poche ?)
Ah… un grand classique !
Je te remercie ginie de ton aide que tu apporte aux autres tout les jours avec le forum sa aide les nouveaux joueur aux pièges à éviter passe une agréable journée
C’est dommage tu as rejoué un peu ton gain à chaque fois. Car c’est sûrement ce qu’ils attendent que tu perdes tout, vu que tu le rejoues à chaque fois qu’ils te l’annule.
Essaie de ne plus y toucher du tout, de ne pas rejouer, même s’il est à nouveau annulé.
Le mieux c’est de faire un petit dépôt ailleurs si tu es tenté
Merci du conseille linne c’est ce que je vais faire la je patiente encore une semaine et après je lâche l’affaire heureusement que j’ai pas eu un gros gain merci a la communauté vous êtes top rester comme vous êtes né changer rien
Jai deja fais un retrait chez eux ca avez ete assez rapide …
Il ne vous donnes pas plus d’explication a savoir pourquoi il annule sans cesse ?
Bonjour nan ils me disent pas la raison a part que le soucis venez de leur prestataire j’en sais pas plus je te tiens informer dès que j’ai des nouvelles passe une bonne soiree
Mince j’espère que ca va s’arranger . Bonne soiree également .
Quelle surprise… une nouvelle annulation.
@Linne a raison : ils se sont rendus compte qu’à chaque fois une partie des gains recrédités étaient rejoués… donc leur calcul doit être simple : le solde se réduisant progressivement à chaque annulation, il ne restera donc plus rien à retirer d’ici quelques jours.
Malin mais pas très honnête, comme manière de procéder. Surtout pour un retrait de ce montant…
Bonjour tout le.monde après 15jouts de bataille avec le support le retrait a enfin été validée ce matin j’attend plus qu’à recevoir le virement merci a ginie ainsi que toute les personnes qui on voulu me donner des conseilles passez un agréable weekend et encore merci😉
Bonjour,
tant mieux.
Apparemment, l’intervention de SoS a porté ses fruits.
Pour info, voilà la réponse de Mr Pacho :
"Cher client,
Nous espérons que vous vous portez bien.
Malheureusement, nous ne pouvons pas permettre à des tiers d’accéder aux informations personnelles de nos joueurs. Laissez le joueur nous contacter et nous lui expliquerons tout.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment !"
→ Inutile de préciser que c’est la réponse « bateau » des casinos en ligne qui bottent en touche pour éviter de justifier leurs délais de traitement à rallonge…
Bref, l’essentiel reste de recevoir ce retrait. Espérons que leur service financier ne prenne pas autant de temps pour donner l’ordre de virement.
Allez haut les coeurs !
J’espère que le retrait arrivera plus rapidement que la validation