Casinolo (dossier Jeremy) : retrait de 150€ en attente depuis le 02 septembre

Bonjour, reçu ce message de Jeremy :

« Le casino Casinolo me fait traîner depuis le 02/09 pour un retrait de 150€ seulement …
Pouvez-vous faire le nécessaire et les bousculer en peu ? A part me dire que mon retrait est leur priorité rien avance …
Pseudo *****
D’avance merci
Cdlt
 »

→ l’identifiant ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite !

Merci pour l’aide :).

19 jours toujours pas payé dès que je reçois l’argent je ferme définitivement mon compte sur ce casino ainsi que tous ceux faisant partie de cette crémerie :joy:

Bonjour,
réponse « je botte en touche » :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Merci beaucoup de nous avoir contactés. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons aider que le titulaire de compte vérifié. Je vous souhaite une excellente journée.
 »

Bon, on va tenter de voir le verre à moitié plein : la situation peut ensuite se décanter rapidement, une fois que le casino sait qu’il est dans le collimateur du forum… reste à savoir si Casinolo en fait partie. Croisons les doigts.

On verra bien

Merci en tout cas :grin:je commence à faire une croix sur ces 150€ :rofl:croisons les doigts

1 « J'aime »

Il faut patienter sans se décourager…
Dans beaucoup de cas, le casino se lasse avant le joueur tenace. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

On avance !! On m’a demandé la verif KYC ( première fois alors que j’ai déjà retiré 2000€ sur ce casino lol)

Un mois et une semaine pour en arriver là :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,

Ah ça, ils aiment faire durer le plaisir.
Mieux vaut en sourire… même si ça fait davantage grincer des dents. :enraged_face:

1 « J'aime »