Carnaval 2024 GUADELOUPE : C'est parti!

Début des festivités en ce samedi 6 janvier 2024.

À l’honneur , le groupe VIM.

A Bientôt pour la suite des aventures carnavalesques de ma belle Gwada.

Bonne soirée à tous et toutes.

6 « J'aime »

ahhh superbe la Guadeloupe :heart_eyes: .. Que des bons souvenirs lors de ma visite dans cette île :star_struck:.. Amuses toi bien buddy La video est inaccessible car privé sur you tube :pleading_face:

3 « J'aime »

Bonjour. Ah zut alors ! Je pensais qu’elle était accessible à tout un chacun… Dommage…

Quoi qu’il en soit , merci et puis je vous tiendrai informé avec vidéos et photos si possible.

Bonne journée à tous et toutes.

4 « J'aime »
5 « J'aime »
4 « J'aime »
7 « J'aime »

Tu nous fais saliver, là, @robby971 ! :wink:

2 « J'aime »
6 « J'aime »
6 « J'aime »

Un peu de chaleur carnavalesque Guadeloupéenne pour vous réchauffer en France Hexagonale.

:heart::heart_eyes::sparkling_heart::relieved_face::+1:t5::folded_hands:t5::man_dancing:t5::exploding_head::fire::tada::clap:t5::volcano::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing::woman_dancing:

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Un peu de soleil / baume au coeur en ces temps tristounets. :wink:

2 « J'aime »
5 « J'aime »

La joie de vivre incarnée. :wink:

2 « J'aime »
5 « J'aime »
6 « J'aime »

C’est vraiment la folie ca fait envie.

2 « J'aime »

Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est cette acceptation de soi mais aussi des autres : tous les gabarits sont représentés. Peu importe que tu sois maigre, dodue, grande, petite ; seul le plaisir de la danse compte dans cette « communion des corps ». Et ça c’est génial et particulièrement reposant à une époque où beaucoup de personnes jugent tout et n’importe quoi (même ce qui ne les regarde pas ^^). :wink:

4 « J'aime »
4 « J'aime »
4 « J'aime »