C est mercredi c est ... Tartopom!

et moitoupareil… :smile:

Heureuse de vous faire connaître cela. J’ADORE cuisiner, diabétique, et grâce a cela j’ai des résultats sanguins au top.
C’est une boutique grâce à laquelle je trouve des produits vraiment super.
Du coup je ne culpabilise plus et ma santé me dit merci :joy:

J’irai faire un tour sur cette boutique, elle m’a l’air de proposer des produits sympas…
Je ne suis pas vraiment un bec sucré (plutôt salé) mais quand je craque, c’est sans limite donc un vrai carnage ^^

1 « J'aime »

Découverte très intéressante mais il faudrait que j’approfondisse pour voir s’il n’y a pas de sorbitol que je ne supporte absolument pas.

1 « J'aime »

coucou Mamounette; je pensais à toi ces derniers jours, j’espère que tu te portes bien

1 « J'aime »

Moi non plus je ne sucre pas le café et s’il l’est je le trouve infect.

tout comme moi, je ne peux même pas le boire car j’ai l’impression de boire du sucre et pas du café

@mamounette, je ne peux que t’encourager à tester ou a attendre les retours car oui le « Sukrin gold » c’est vraiment une belle découverte.
Moi j’etais habituée au sucre roux de part mes origines et je me plaîs à faire manger mes pâtisseries aux parents aux enfants qui ne voient étonnés aucune différence .:wink:
D’autant que lorsque l’on commence à faire la chasse au sucre on se rend compte qu’on nous l’impose et qu’il y en a un peu partout dans les produits transformes, c’est fou!

Un édulcorant naturel… c’est intéressant.
Reste à vérifier quel(s) traitement(s) il subit :wink:
(car les industriels ont la curieuse manie de faire un peu tout et n’importe quoi, y compris avec les produits les plus basiques comme le sucre)

Le petit fondant choco Milka et sa petite pote la crème anglaise c’est pour le gouter

Je vous ai balancé à ma chérie ce matin avec toute ces pâtisseries…resultat j’ai eu l’ordre de faire ce fondant…et la crème anglaise. Je voulais aller en chercher à l’hyper. Elle m’a fait ABYSSS*
*elle adore Tome of Madness de play and go donc je me suis exécuté.

16h58: il a Dis par UuU, on l’a jamais revu…

1 « J'aime »

Dites-moi, les filles, vous avez déjà utilisé le sirop d’agave ?
J’ai un flacon qui prend la poussière au fond du placard…

Jamais

Faudrait peut être que j essaie

Je crois même qu’il est périmé… je l’ai acheté pour tester, mais l’ai oublié parce que je reste toujours sur mes réflexes « sucre de canne » pour la pâtisserie.
J’utilise aussi parfois du miel. Il faut vraiment que je change mes habitudes.

perso, j’ai essayé en l’utilisant en lieu et place du sucre dans les pâtisseries…ouais bof..pas vraiment de valeur ajoutée pour moi

@Ginie regarde le JT de 13h France 2 de ce jour vers 35 minutes. Reportage sur l Apple pie anglaise ça s invente pas lol

Tu m’étonnes… Ils misent sur une valeur sûre. En ces temps tristounets, une bonne tourte aux pommes servie avec de la glace ou de la crème anglaise, ça remonte le moral :wink:

Mais sérieusement, @Drazzikk… on fait ce qu’on veut avec nos hanches, non mais !

absolument on fait ce que l’on veut avec nos hanches, et c’est une idée fausse de penser que le sorbet est moins riche qu’une glace…

1 « J'aime »

le glaçon « kilecon kilecon »…

1 « J'aime »