Bonjour a tous je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamans du forum passez une bonne journée
Bonne fête à ma maman que j’aime fort
Une maman lionne qui a su se battre contre la vie malgré le handicap et la dépression, les dures épreuves de la vie
Je ne te le dirais jamais mais je t’aime maman
Voui, bonne journée à toutes les mamans.
J’espère que vous les gâterez et leur ferez de gros câlins (parce qu’elles le valent bien).
Bonjour, on imagine pas à quel point elle manque quand elle disparaît très très tôt car rien ne la remplace.
C est tres jolie juju bises
Courage @mamounette moi elle est a 500 km de chez moi elle viens de temps en temps avec mes gains de la semaine derniere j ai envoyé de l’argent pour qu elle se fasse plaisir elle a une toute petite retraite. Je n ai plus mon papa il me reste que ma maman alors preservons les et une pensee a celle partie trop tôt
Merci bon dimanche a toi
Bonne fête à toutes les Mamans de sang et de coeur
Bonjour, bonne fête des mères à toute les maman du forum
une maman, c’est une meilleure amie et la seule qui est là quand le monde entier est contre nous.
Une maman, c’est la seule confidente qui ne nous jugeras jamais et nous aimerais inconditionellement quoi que nous fassions.
Une maman, c’est une maman. Nous n’en avons qu’une. Il faut savoir en prendre soin.
Je porte énormément d’amour à ma maman même si je ne sais pourquoi je ne peux lui dire par des mots mais je lui prouve quotidiennement
Bonjour à tous et toutes. Bonne fête à toutes les mamans de ce monde . Bonne fête aux mamans de SOS et futures mamans en devenir. Et je finirai par une bonne fête à ma Maman que j’aime de tout mon coeur.
Bonne journée à tous et toutes.
Bonne fêtes à toutes les mamans du monde et à celle du forum prenez soin de vos maman:smiling_face_with_three_hearts:
La mienne actuellement on se parle plus elle veut plus me parlé mais je sais qu’elle pense beaucoup à moi et je sais qu’elle demande de mes news auprès de ma tante et ma cousine je vais essayé d’allé la voir le mois prochain en espérant qu’elle va reprendre contact avec moi en tous cas elle me manque et je l’aime énormément elle et mon papounet