Billionaire Spin & cie (dossier Marina) : comptes clôturés sans explication

Bonjour,
reçu ce message de Marina :

« Cela fait plusieurs mois que je suis cliente de cette chaîne de casinos dont certains où je suis VIP : Lazibar , bet on red coolzino , needforslots , spinmama et billionairespin. Mon comté a été désactivé sur Billionaire spin , je ne sais pour quelles raisons , car je n ai enfreint aucune règles , d ailleurs ils sont incapables d’ en donner la raison, ils disent par decision administrative, la seule chose c est que j ai insisté pour malheureux retrait de 50 euros et que j’ai du mettre 1 mauvaise appréciation au tchat clientèle . Et lorsque j’ai évoqué que j étais cliente sur les autres casinos et que ça se passait très bien , ils ont désactivé tous les autres comptes casinos sans raison dont certains où je n’avais pas joué depuis longtemps.je connaissais pas ce process !! Apparemment c est irrémédiable donc je n insisterais pas mais j aimerais vraiment en savoir la raison pour éviter a l avenir d être confrontée à cela , de toute manière j éviterais toute proposition de casino ayant la même interface , et surtout récupérer mon gain , j ai pas envie de leur laisser 1 centime de plus . Merci de votre attention »

→ SoS peut contacter ces casinos pour tenter d’obtenir une réponse, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur pour chacun via le formulaire de contact.

Sinon, fermer tous les autres comptes des établissements liés à une même « crèmerie » après qu’un premier compte ait été clôturé (sur décision administrative du casino ou sur décision du joueur) est une procédure habituelle. Beaucoup pratiquent ainsi, pour éviter d’éventuelles complications ensuite.

1 « J'aime »