Hello, désolé je sais pas du tout comment poster un message à part en répondant à quelque chose, j’ai cherché mais j’y arrive pas
Bref , y en a qui jouent encore sur betzino ? Je jouais depuis 2023, pas de soucis pour les retraits. Là j’ai pas joué depuis janvier. Hier je joue puis demande de retrait et là ils me font plein de trucs bizarres, ça sent mauvais. Vous avez des infos ?
J’étais un joueur régulier sur leur site, jamais eu de problème pour les dépôts ou les retraits.
La jeudi dernier je joue je perd puis je remet je récupère tout haha. Bref Jeudi soir demande de retrait et comme je fais à chaque fois je confirme ensuite avec le SAV que tout est bon. Et surprise vendredi soir retrait annulé, KYC plus valide et il me demande photo d’une très ancienne carte… puis photo de mon rib etc… au final après beaucoup d’échanges, et en ayant donné les documents, ils finissent par revalider mon KYC. J’ai refait ma demande de retrait vendredi soir et là je suis en attente, je vais bien voir si ça passe ou pas.
Il y moin de 48h j’appuyais sur ce sujet. Un moyen de dépôt utilisé sur un établissement doit faire l’objet d’un scan ou une photo qui sera sauvegardé quelque part sur un support quelqu’il soit.
Un établissement peut le demander lors d’une validation de KYC c’est quelque chose qu’il faut savoir. Mais quand on le sait tout se passe très bien.