Bonjour
Voici depuis des annéesje joue a betzino.com , tout allait bien mais depuis vendredi , on ma demander mes papiers de mettre a jour.
Jai tout mis , a chaque fois il y avait un refus sur un papier Preuve du mode de paiement alors que tout etait bon…
Depuis le site est inaccessible comme bloque par ANJ donc plus accessible.
J’échange avec eux pas mail mais jai 2 retrait en attente malgré ca.
D’autres cas similaire ?
Merci bien
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais il me semble, attention je peu me tromper… hein je n’ai pas la science ni les connaissances… mais…
1 teletransporte toi en Belgique avec une BM et ça passe
2 on avait eu le même coup avec merlin et quelques temps plutard tout était réglé sans BM sinon il y a une autre solution avec une configuration de navigateur a retrouver dans les messages ici au sujet de merlin..
Salut
Merci des infos
Pour répondre la solution pour la communauté, il faut installer WARP 111 l’application sur le mobile sur un des navigateurs pour accéder a Betzino.com ou autre.
L’histoire est réglé.
1 « J'aime »
je voudrais m’inscrire sur betzino.com mais c’est impossible. Est-ce un problème de navigateur ? J’ai essayé avec Brave, puis avec Chrome, mais toujours impossible. Quel est le souci ?
Merci de votre aide
Cest bloque jai l’impression maintenant ( en france ) sauf en installant WARP 111 sur Android Playstore ou IPhone, se connecter sur cette application et apres aller dessus.
j’ai un autre vpn que WARP 111. J’ai déjà essayé de me connacter avec le vnp et ça ne marche pas
Salut 
Je sais pas si ça peut aider mais j’ai reçu ça tal , ça fonctionne pour ma part 
2 « J'aime »