Je sais pas..
j’ai la sensation de manque du junkee limite j’en tremble… c’est vraiment grave cette addiction ![]()
![]()
![]()
Bonjour
Mon agence étant fermé le lundi comme beaucoup j’ai appelé le service client (numéro surtaxé hum hum..) qui m’indique n’avoir aucune trace de ce chèque..
Bon lundi.. ![]()
![]()
Bonjour,
s’ils ne l’ont pas encore traité, c’est peut-être normal, non, qu’il ne soit pas dans le circuit ?
bonjour ginie
Depuis jeudi dernier sa commence à devenir lamentable tout de même.. non?
J’actualise le compte en permanence.. peut-être cet après midi..
J ai déjà eu un délai de 15 jours au crédit agricole car ils vérifiaient que l émetteur était solvable ce qui était largement le cas
l’émetteur étant une auto école j’ose imagine qu’ils sont solvable.. après.. comme ils sont en liquidation.. ![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c était un membre de ma famille et il l était surtout que ce n etait pas un gros montant 150€ …
voilà pourquoi je n’aime pas les chèques c’est long comme la pluie…
De plus j’ai dû remplir un long formulaire interrogatif il y’a peu sur l’utilisation de mon compte SG étant donné que je m’en sers uniquement pour « coffrer » l’argent nécessaire au paiement de mon URSAFF ils m’ont demandé mon patrimoine mon activité ect ect j’ai trouvé sa très intrusif mais je m’y suis plié
la France pour ça c est terrible
Vivant en Espagne depuis plus de 15 ans les formalités sont beaucoup plus simples
Pour ouvrir un compte seul un passeport suffit
Les formalités bancaires en France c’ est vraiment la croix et la banniere
oui c’est pour ça que mon compte courant est chez N26 et non en France
D’ailleurs, je ne souhaite pas passer mon compte N26 à l’Iban français nouvellement dispo mais je crois que cava devenir obligatoire faut que je me renseigne
Mais tu n’avais pas dit que l’émetteur du chèque était en liquidation. Je ne veux pas te casser le moral mais ça change tout, car une liquidation judiciaire met fin à l’activité d’une entreprise en état de cessation des paiements.
C’est peut être pour cela que le service client ne l’a pas dans ses tuyaux car si vraiment l’auto école est en liquidation, le chèque est traité différemment ce qui expliquerait les délais, je te souhaite d’être crédité mais j’en doute n’étant pas créancier prioritaire ni salarié !
Quant à N26 tu n’es pas obligé de changer d’IBAN, mais un IBAN FR facilite les opérations.
Je verrais toujours est t’il qu’à l’heure actuelle toujours rien au crédit du compte et sa me fou vraiment le seum..
Concernant n26 j’ai eu une difficulté sans nom pour faire accepter mon IBAN à la CPAM alors pour le moment c’est bien comme ça..
a mon avis râpé pour aujourd’hui pour le chèque encore
Je t’ai dit que c’est parce que l’émetteur est en liquidation. J’espère pour toi que tu seras payé.
Il est en liquidation mais pour être plus précis rien n’est encore acté donc rien d’anormal dans quelconque délais, juste une banque de M qui fait de la rétention de fond et ce n’est pas la première fois que sa m’arrive
Bonjour,
J’ai contacter l’agence ou j’ai fait le dépôt de chèque ils ont fait une annonce aux deux autres agences SG de ma ville (la mienne, et l’autre) comme quoi vendredi il y aurait eu des dysfonctionnements au sein du fonctionnement de l’agence mais étonnamment mon conseiller n’en savais rien et il me dit qu’il lance une recherche à propos du chèque et de son encaissement..
En bref : va te laver c’est pas encore aujourd’hui que tu aura ton chèque Julian
Bonne journée
sérieux ?
en ce moment t’es le roi de la défectuosité
j’espère que ça va se régler vite
sinon c’est comme si tu avais mis de l’argent de coter non ? ![]()
Et c’est peu de le dire.. on a tous des périodes ainsi j’ose imaginer LOL
oui mon ami
ça m’est arrivé mais au bout d’un moment le soleil reviens
dis toi que tu finis cette année en cheminant façon crabe et l’année suivante rien que du must
le miracle de Noël en avance est arrivé : mon chèque est là youhouuuu bravo GEGÈNE !
Eh ben tu vois… fallait pas désespérer. ![]()