Arnaque sur Tropica Casino [Résolu]

Bonsoir Phil,

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu t’importuner pour des problèmes de retrait.
J"ai un problème avec Tropica casino.
J’ai ce soir procéder à la demande de retrait suivante :
n° transaction : 205345335985161 pour un montant de 229.42 euros
J avais à ce moment la 1200 euros en caisse et vu les conditions du bonus que j’avais pris avec un depôt de 35euros, il est normal que le retrait maximal soit donc de 229,42 euros, ceci je ne le conteste pas.
Ci joint les conditions de mon bonus :
Obtenez un 1111.00% bonus sur votre prochain dépôt! Vous devez faire un dépôt d’au moins €30.00 pour se qualifier.
Montant maximum de bonus: 1111€.
Exigences de mises: 60x (dépôt + bonus)
L’exigence de mise est le montant qui doit être misé avant encaissement. Il s’agit d’un multiple de votre dépôt ou d’un multiple de votre dépôt + bonus. Par exemple, « Exigence de mise: 20x dépôt » sur un dépôt de 100€ signifie que l’exigence de mise est de 2000€. « Exigence de mise: 20x (dépôt + bonus) » sur un dépôt de 100€ avec un bonus de 100€ signifie que l’exigence de mise est de 4000€. N’ayez aucune inquiétude : les exigences de mises sont très vite atteintes quand on est passionné par un jeu!
A moins d’avis contraire, 1 crédit misé sur un jeu est considéré comme 1 crédit remplissant les exigences de mises. Jouer à un autre jeux que l’un de ceux mentionnés ici ne rentre pas en considération et les gains peuvent alors être considérés comme nuls: : Catégorie de jeu: 3-Reel Slots, i-Slots, Instant Bingo, Scratch & Win, Video Slots.
Le bonus n’est pas retirable et sera donc déduit de votre retrait.
Si votre solde est inférieur au montant du bonus, vous ne serez pas en mesure de retirer.
Un encaissement maximum de 0.5 fois le bonus s’applique.
Un encaissement maximal s’applique. Par exemple, si vous recevez un bonus de 10€ et que l’encaissement maximal est de 10 fois le bonus, l’encaissement maximal sera donc de 100€. Le solde supplémentaire de votre gain sera supprimé après votre retrait.
Tous les fonds au-delà du montant encaissable maximal seront supprimés automatiquement après le retrait.
Les jeux suivants et leurs variantes peuvent avoir différentes limites lorsque cette promotion est active: Catégorie de jeu: 3-Reel Slots, i-Slots, Instant Bingo, Scratch & Win, Video Slots
Vos limites aux jeux de table peuvent changer lorsque cette promotion est active.
Aucun point comp n’est accordé pour les jeux durant cette promotion.
Valable à partir de 2013-10-10 jusqu’à 2013-12-19. Le casino peut stopper la promotion à tout moment.
Les conditions générales du casino s’appliquent.

Ma demande de retrait a été accepté, puis j’ai reçu un mail dans les 10 mn qui ont suivi me disant : « Votre retrait a été annulé pour violation des termes. Lorsque vous
jouez avec un bonus, vous ne pouvez pas miser plus de 10% sur 1 jeu ou
placer des paris de plus de 10% du montant de dépôt ».
J’ai donc vu que dans ma caisse mon retrait avait bien été annulé avec 35 euros remis dans ma caisse
D’ou sort cette règle? Pour pouvoir atteindre mon bonus, il m’a deja fallu miser 60 fois mon depot + bonus c’est à dire 423 * 60 = 25380 euros ce qui n’est pas une petite somme et aprés une fois que l’on gagne, on vous raconte d’autres sornettes.

Peux tu te renseigner et me tenir au courant car je ne trouve pas ce casino trés sérieux.

Bien Cordialement

Bonjour faline,

Tu ne m’importunes pas du tout, cette section du forum est faite pour cela :slight_smile:

J’ai déjà vu cette condition invoquée par un autre casino, sauf que le montant maximal des mises était de 30% :

Il semblerait que Tropica applique le même type de règle pour ses bonus mais il n’est pas normal qu’ils te limitent à 10%, puisque dans leurs termes et conditions (rédigées dans un français approximatif) ils parlent de 20% de la valeur du dépôt :

Lorsque vous jouez avec un bonus, vos paris peut-être pas plus de 20% du montant du dépôt ainsi, par exemple, si vous déposez 100 $ et prétendre à un bonus, vous ne pouvez pas parier plus que 20 €.

Je vais contacter Tropica Casino car ce n’est pas normal. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant ainsi que le montant de ton premier dépôt ?

Encore une chose : on t’a demandé de parier 60 fois le montant du dépôt, alors qu’il est clairement indiqué que les conditions de mises sont de 50 fois sur leur page de promotion.

faline, j’ai contacté Tropica. Si tu pouvais également me communiquer ton identifiant quand tu en as l’occasion, ce serait bien :wink:

Bonsoir Phil,

Merci de t’être occupé de mon litige. Mon nom d’utilisateur est falinect et mon dépot était de 35 euros.
pour information, je leur avais également adressé le message ci dessous :
Bonsoir,
Je viens de recevoir le mail suivant :
Votre dernier retrait de 229.42 a été annulé. Il peut y avoir plusieurs raisons pour
cela. Merci de contacter le service clientèle afin de confirmer les informations
nécessaires.Le crédit sur votre compte est actuellement de:.
Nous éspérons que ce mail vous a été utile. Si vous avez quelque autre question ou
requête au sujet de votre compte chez Tropica Casino, notre service clientèle se fera
un plaisir de vous aider. Merci de nous contacter.
Je ne trouve pas que vous soyez très honnête. Je viens d’envoyer un message à Phil de
Casino France pour lui expliquer mon litige avec votre casino.
Déjà pour pouvoir espérer faire un gain, il m a fallu miser 60 fois mon depôt + bonus
c’est à dire 423 * 60 = 25380 euros ce qui n’est pas une petite somme et aprés une fois
que l’on fini par faire un gain qui n’est pas énorme car sur les 1200 euros qu’il me
restait en caisse, je n’ai pu procéder qu"à’un retrait de 229,42 euros. Ceci je ne le
conteste pas, car il est écrit dans vos conditions du bonus : « Un encaissement maximum
de 0.5 fois le bonus s’applique ». Ce que je conteste c’est le fait que vous ayez annulé
ma demande de retrait en me recréditant 35 euros dans ma caisse pour le prétexte
suivant : "Lorsque vous jouez avec un bonus, vous ne pouvez pas miser plus de 10% sur
1 jeu ou placer des paris de plus de 10% du montant de dépôt »..
C’est trop facile. Cela veut tout simplement dire que l on ne peut pas jouer sur les
machines à sous que l on apprécie parce qu’elles paient un peu. Pour moi vous n êtes
pas un casino sérieux . Phil de Casino France va trés certainement prendre contact avec
vous pour avoir des explications sur vos maniéres de procéder..
J’ai pourtant dèja fait un gain en prenant ce bonus de 1111% et vous ne m’aviez pas
fait état de cette soit disant clause, alors que j’ai joué de la même façon.
Aussi, je vous demande de bien vouloir revérifier votre position.. Je ne toucherais pas
au 35 euros que vous m’avez remis dans ma caisse en attendant que ce litige soit
réanalysé
Cordialement

j’ai reçu une première réponse qui est la suivante :
Christine,
Vous ne remplissez pas les conditions et tentent maintenant de nous faire chanter. Nous
allons laisser Phil savoir s’il nous contacte.
Nous allons vous payer vos gains et nous fermerons votre compte.
Veuillez noter que vous ne serez pas en mesure de jouer à n’importe quel casino Rival
nouveau.

Puis une deuxième réponse :
Christine,
S’il vous plaît vous connecter et demander un retrait de votre solde.

J’ai donc tenté comme il me le demande de procéder à ma demande de retrait sans y parvenir.
Ci joint le message que je leur ai adressé :
Bonsoir,
Pour faire suite à votre message, j’ai tenté de procéder de nouveau à ma demande de
retrait que vous aviez annulé d’un montant de 229,42 mais j obtiens le message ci dessous
The transfert was not succesfully completed. Votre solde actuel est inférieur à votre
bonus non encaissable.
Merci de bien vouloir remédier à ce problème
Cordialement

Il est normal qu à présent ce message anomalie apparaisse car dans ma caisse, je me retrouve avec les 35 euros qu’il m’avait remis aprés avoir annulé mon retrait + les 219,42 euros correspondant au retrait qu"ils ont annulé soit un solde de 264,42 euros alors que le bonus que j’avais pris avec un dépot de 35 euros m’avait permis d’acquérir au départ 423 euros. Pour rappel, lorsque j’ai procédé à ma demande de retrait qu’ils ont annulé, j’avais un solde de 1200 euros.

Merci encore de ton aide

Bien Cordialement

PS : ci joint dans ma caisse l’historique de retournement qui montre, l’annulation de ma demande de retrait
ID Montant Méthode Statut Date
205345335985161 229.42 Credit Card CANCELLED Yesterday, 3:31:48 PM

Bonjour Phil,

Nous avons pris contact avec Faline pour régler le problème.

La direction a décidé de régler les gains de Faline.

Merci de nous avoir contacté au plus vite, il est important pour notre casino que nos joueurs aient du bon temps avec nous.

Des modifications vont être apportées à nos termes et conditions pour eviter que cette situation se reproduise.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes!

Cordialement,

Le Tropica

Bonsoir Phil,

Oui effectivement le casino Tropica a été très correct, j’ai pu procéder de nouveau à ma demande de retrait.
Tu peux donc clore ce litige.

Encore un grand merci à toi

Génial, c’est une très bonne nouvelle faline ! Merci également à Casino Tropica pour le paiement des gains et l’intervention sur le forum. Je vais à présent marquer ce sujet comme résolu :wink: