Aphrodite casino

Bonjour

Je sollicite votre aide car je me suis inscrit sur aphrodite casino j’ai déposé 200€ je suis monté à 430€ après une longue attente mon KYC a été validé par contre 6 jours après mon retrait était toujours en attente biensur sur le tchat comme d’habitude le retard est dû au fait qu’ils ont une surcharge de demande.

Mais cette après midi je reçois un mail me disant que mon compte est fermé car je ne respecte par leur conditions d’utilisation sauf que je ne rien fait à part jouer et remporter quelques euros

Avez vous eu le cas et il y a un recours possible?

Cordialement

Merci pour votre aide

Bonjour. Casino inconnu au bataillon pour ma part. Avez vous joué avec un bonus?

Dans leurs CGU , l’accès aux français est-il mentionné ?

1 « J'aime »

3.1.2. You are not allowed to register on the Website and use our services if you are a resident of, or accessing the Website from, USA, Netherlands, France, United Kingdom, Australia, Cyprus, Spain, Austria, Comoros, Germany, Sweden, Dutch West Indies (Aruba, Bonaire, Saba, Statia, St Martin and Curacao), all FATF Blacklisted countries (such as Iran, North Korea etc.) and sanctioned countries, any other jurisdiction that the Central Government of Curaçao (formerly the Netherlands Antilles) deems online gambling illegal or which are are blacklisted and other jurisdictions deemed prohibited by the Anjouan Offshore Financial Authority. We reserve the right to refuse customers from any other countries over and above the aforementioned jurisdictions at our own discretion.

3.4.4. You are neither a resident of nor accessing the Website from regions including USA, Netherlands, France, United Kingdom, Australia, Spain, Austria, Comoros, Germany, Dutch West Indies (Aruba, Bonaire, Saba, Statia, St Martin and Curacao), all FATF Blacklisted countries (such as Iran, North Korea etc.) or sanctioned countries, any other jurisdiction that the Central Government of Curaçao (formerly the Netherlands Antilles) deems online gambling illegal or which are blacklisted and other jurisdictions deemed prohibited by the Anjouan Offshore Financial Authority.

3.4.13. You do not use a VPN, proxy or similar services or devices that mask or manipulate the identification of your real location.

Aïe :persevering_face: ça sent pas bon cette histoire.

robby les bons tuyaux est toujours là pour veiller aux bonnes pratiques. Très important de vérifier tout cela sur les nouveaux venus pour éviter les surprises de ce genre. Courage

1 « J'aime »

Non je n’ai pas joué avec VPN

Oui j’ai perdu mon argent j’ai bien compris :slight_smile:

Vous ont-ils explicité leur décision concernant la fermeture de votre compte joueur ?

Bonjour,
le plus simple, le plus rapide et le moins stressant (surtout en cas de gains, confisqués ensuite) serait quand même de bloquer l’inscription dès le début… :roll_eyes:

C’est vrai mais vu que les 9/10 les casinos sont des voleurs ….

1 « J'aime »

Aucune explication à part répéter que j’ai violer les condition générales et plus de réponses

Je n’irai pas jusque-là… disons entre 1/2 (fourchette basse / optimiste) et 3/4 (fourchette haute / pessimiste)… :sweat_smile:

2 « J'aime »