Je m’appelle Antoine et je représente les casinos en ligne Fairway et Celtic. Je suis très surpris par la qualité de ce site et je dois dire que le forum est très intéressant avec de nombreux membres actifs. Je tiens à féliciter Martine et Phil pour le temps consacré à l’actualisation du site et aux suivis des problèmes des joueurs. Ce n’est pas souvent que nous pouvons voir des sites qui disposent d’un forum aussi sérieux que celui-ci.
Je me suis inscrit car je tiens à participer de manière régulière sur les différents sujets liés à Fairway et Celtic. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions et aider ceux qui rencontreraient des problèmes avec nous.
Je vous souhaite une excellente fin de journée!
Antoine.
Bienvenue sur le forum Antoine ! Je te remercie pour les compliments, nous faisons le maximum pour aider les joueurs et je suis sûr que tout les membres seront ravis de pouvoir s’adresser directement à toi s’ils ont des questions concernant Fairway et Celtic.
Je te souhaite une excellente soirée !
PS : Je te contacterai demain via email concernant l’ajout de Fairway dans notre classement
Salut Antoine, j’espère que tu vas bien. On dirait qu’il y a un problème avec ta boîte mail, j’ai voulu répondre mais j’ai reçu le mail en retour avec un message d’erreur
Zut, le mail que je viens d’envoyer à ton collègue Gabriel m’est également revenu avec un message d’erreur. Etrange, pourtant j’ai envoyé d’autres mails aujourd’hui et tout est passé sans problèmes.
Oui c’est étrange car je reçois les mails. En attendant de comprendre ce qu’il se passe et de fixer ce problème, je te propose de me contacter sur Skype.
Notre programme d’affiliation a toujours été actif jusqu’à maintenant. J’ai vérifié la redirection de Celtic Casino depuis la revue présente sur Casino France et cela a fonctionné parfaitement. Je vous propose de réessayer.
Bonsoir Transpa, ton problème a t-il pu être réglé ? Je viens de vérifier le lien de mon côté et tout semble ok. Tiens-nous au courant, peut-être qu’Antoine pourra nous aiguiller si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour transpa, casino france et Antoine représentant de fairway et celtic.
Par expérience je sais qu’on ne peut plus jouer à celtic sans avoir fait une petite manipulation. La solution se trouve dans les discutions de casino france. Je ne peux te la donner sans l’accord de celtic.
Ne joues pas si tu n’as pas la patience d’attendre tes gains.
Aucune méthodes marchent seule ta capacité à gérer le stress peut aider à gérer ta balance.
joues pour le plaisir et non pour la nécessité.
Cordialement
En effet kimjim, je me souviens maintenant qu’un joueur avait connu le même problème. D’ailleurs il me semble que cela dépendait du fournisseur d’accès internet, certains joueurs basés en France n’ayant aucun soucis pour accéder au site. Je vais tenter de retrouver le topic en question.
Ce n’est pas vraiment l’idéal. Antoine, si tu repasses sur ce sujet, est-ce que tu sais si Celtic et Fairway envisagent une solution pour ce blocage en France ?
Celtic Casino est accessible en France mais si un membre venait à rencontrer des problèmes de connexion, je l’invite à venir nous en parler sur ce topic et nous trouverons rapidement une solution. Soyez en sûr.
Je reviens après une longue absence car quelques petites choses à gérer entretemps.
Maintenant que c’est chose faite, j’ai joué un peu sur Fairway à nouveau cette semaine, et j’ai eu la chance de gagner. Si je viens vers vous c’est car on m’a demandé des documents pour valider mon compte, je les ai envoyés mais n’ai pas eu de réponse en retour, sachant que dans le lot, il fallait une empreinte de ma carte bancaire. Comme je l’ai expliqué dans le mail, comme elle est rendue à ma banque (j’ai changé et vais en recevoir une nouvelle courant de semaine prochaine), ce n’est pas possible : j’ai joint une capture d’écran de ma banque en ligne pour montrer qu’elle était annulée, et également les photos recto-verso de ma carte bancaire faites avant de l’avoir rendue. Entretemps j’ai joué uniquement avec des tickets PaysafeCard. Tous les autres papiers sont envoyés. Pouvez-vous me confirmer le déblocage de cette situation s’il vous plaît ? J’ai une somme de 864,53 euros immobilisée du fait de ce souci et c’est énormément d’argent pour moi.
Notre support vous a envoyé récemment une réponse au sujet de votre demande. Ne vous inquiétez pas, votre situation va se débloquer rapidement afin que vous soyez en mesure de pouvoir retirer vos gains.
Très cordialement,
Antoine | Fairway Casino - Celtic Casino