Ma compagne voulais se connecter sur unique mais il y a un message en disant que le site est bloqué par décision de l’ARJ. Est-ce que vous avez le même message ?
Non moi j’arrive a aller sur mon compte sans problème… Bizarre… ![]()
oui effectivement des fois c bloque le site a cette adresse ca doit fonctionner https://www.uniquefra.com/
ATTENTION ARNAQUE!!! Ils refusent de payer les gains, il font un petit virement par semaine en espérant qu’on rejoue les gains non encore payés…
Ils parlent très mal au téléphone, c’est une vrai mafia.
Merci de l’information @Pokerboy75 je soupçonné également un soucis chez eux depuis quelque temps. J’ai demander une clôture de compte chez eux mais sa fais 1 mois qu’il ne me l’ont toujours pas clôturer.
Rien d’anormal, la crèmerie Unique ayant un gros souci avec le jeu responsable.
C’est rare qu’un joueur arrive à faire clôturer définitivement son compte-joueur sans une intervention tiers.
Si tu le souhaites, tu peux transmettre ton id (via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ») afin que leur intervenant soit contacté (généralement, il est réactif avec ce genre de demandes).
Merci @Ginie désolé pour la réponse tardive je travailler. Je ne vais pas t’embêter avec sa comme je ne joue plus dessus je me dit qu’à un moment donner il vont bien me le clôturer