Je suis un joueur de Viggoslots depuis plus d’un an et j’ai toujours respecté toutes les conditions du casino. J’ai toujours été satisfait de leurs services et tous mes retraits ont été effectués dans les délais, sans aucun problème. Cependant, aujourd’hui, je fais face à un souci pour la première fois.
J’attends un retrait de 710€ depuis plus de 84 heures, et il n’a toujours pas été validé. On m’a simplement dit qu’il y avait du retard, mais cela me met un peu dans l’incertitude. Je tiens à préciser que j’ai toujours laissé de bonnes évaluations pour ce casino, car mon expérience a toujours été positive. J’espère sincèrement que ce retard n’est qu’un incident ponctuel.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de situation sur Viggoslots ? Merci d’avance pour vos retours.
Salut Val57 , pareillement depuis le 1 avril pourriez-vous me tenir informer sur votre retrait je vous tiendrais également informé du mien cordialement