kooki !
j’ai acheté hier un bon ukash de 50 eu et déposé 25 sur kings chance afin de pouvoir valider mon retrait … J’avais l’intention de déposer les 25 restant sur casino extra pour que mon doudou puisse jouer un peu, bé oui quand même ! pas toujours moi !! Malheureusement impossible de faire mon dépôt car je n’ai pas reçu mon second code, j’ai donc fait un mail au support ukash afin qu’il me l’envoie, WE aidant, évidement rien reçu
Je trouve tout de même un peu fort que l’on ne puisse pas disposer de ses sous au moment ou on le souhaite ! avez vous des infos à m’apporter à ce sujet ? J’espère recevoir mon code dans la semaine !
Tu as voulu répartir ton code Ukash en 2 montants plus petits, tu aurais donc dû recevoir ton second code… Tu as déjà effectué cette opération auparavant (leur mail n’est pas parti dans le courrier indésirable ?) ?
Trouvé sur leur site :
Je n’ai pas mon nouveau code
J’ai perdu mon nouveau code
Si vous ne recevez le nouveau code après avoir cumulé, réparti ou converti un code, contactez l’assistance clientèle Ukash.
Ils vous demanderont les codes Ukash originaux afin de récupérer pour vous le nouveau code.
Notez qu’il peut s’écouler jusqu’à 7 jours avant de recevoir le nouveau code ; pour éviter toute fraude, il se peut que vous deviez leur communiquer des informations supplémentaires.
Tu as ta réponse : jusqu’à 7 jours :o(
Il ne faut pas être pressé(e) !
Je vais les appeler ce soir, il y a un support français
Normalement quand on fait un paiement partiel, le nouveau code s’affiche a l’écran au moment du paiement mais ca doit dépendre des sites …
code récupéré par téléphone, support très efficace !
Donc si ça traîne au niveau du support émail, c’est rapidement réglé avec le support téléphone ^^
C’est toujours bon à savoir, merci Percianne ;o)