Topique Bonus Parrainage

ça va pas durer Lorette ! la prochaine fois c’est toi qui gagnera :slight_smile:

LOL Denis et Merciii suis un Chevalier grâce à toi :wink:

Pour le parrainage comme j’ai dû refaire une nouvelle inscription j’ai noté "à l’inscription !!!) ton nick d’où le boni que tu as reçu.

Sinon c’est via mail « éventuellement » que vous pouvez « invité » aussi et après inscription et dépôt du filleul que vous recevez le/les bonis :wink:

bon, si je veux créer un compte sur 777 be, je donne quel peudo comme parrain/marraine?

bon, j ai écrit shatice, j espère que ça marchera :slight_smile: j avais envie de refaire quelques tours de basic instinct !

bonne chance

Hello ^^

Merci @quatine bien reçu le boni même si je n’ai pas fait long feu lol
(à mon tour la poisse ???) rien de rien depuis qq jours :frowning:
3 gains sur différent casi NON retirés et voilà !!! Arrgggghhhhh

@Denis38 heuu ouais merci !! je veux bien prendre la pose mais « habillé » alors hein !!! :smiley:

Bizouilles tout le monde

En effet c’est bizarre ! J’ai deposé il y a quelques jours et rien de rien …

moi rien de rien , l enfer !

la roue tourne quatine ton tour vas arriver

petit banditos reprend du poil de la bête----eh eh------

à Denis, tu as bien raison de bluffer si ça marche------why not?
DES BISOUS à tous et surtout Merde pour vos jeux---------

@DENIS38 comme promis je t ai mis en parrain sur 777 ce soir .je deposerais prochainement .donc 50 roro pour toi prochainement pour tes 20 ans :slight_smile:

Merci denis je te retourne le m… pour toi aussi pour l avenir .kiss

ça vas bientôt être ton tour bandit
un parrainage 50 euros c’est intéressant

je te remercie tout plein sylvie je viens d’avoir la surprise de recevoir un mail de 777 be m’informant que grâce à toi un bonus de 50 euros m’attends
gros bisous

bon je vais faire un petit depot sur 777 pour que denis touche son cadeau merci a laromere qui m a donner 50 euros sans depot avec retrait de 100 eur max j ai remplis les conditions de 1500 eur j ai retirer 100 mercredi soir envoyer les papiers et deja crediter cet ap midi sur neteller .vraiment du rapide .mon pseudo sur 777 opty25 au cas ou :slight_smile:

tu vois bandit je t’ai dit que ton tour arrivait
super sympa ton geste yuyu11

Salut :slight_smile: pour information , je voulais tester ce site et en lisant ce sujet rapidos , j’ai mis ton nom en guise de de parrain en pensant que J’allais toucher les 50 € de récompense :smiley: ( c’est tout de suite moins féérique comme geste , j’en conviens)
Du coup j’ai pas trop aimé le site , et j’ai perdu (encore jamais rien retirer depuis tout ce temps:/ ), si t’a pu gagner 50 € malgré tout ça , tant mieux , espérons qu’ils te portent chance !

@DENIS en effet j ai eu un peu de chance comme tu l a predit j ai deposer 30€ et arreter a 230€ condition de mise rempli donc 200 de plus pour moi j espere que tu pourras fruictifier ton bonus m…

Moi aussi je veux bien parrainer sur 777 ?
Pseudo 777 ***
A vot’bon cœur les loulous !!! :slight_smile:

Voilà je me suis inscrit en indiquant ton pseudo *** sur 777 :slight_smile:
J’ai pas encore fait de dépôt mais sa devrait pas tarder. Vous me conseillez quels slots pour avoir un espoir de ne pas tout perdre ? ^^

Étant donnée que vous sommes dans le sujet « parrainage », si vous cherchez un parrain pour vip room ou 7red voici mon pseudo : ***