Bonjour j’ ai des retraits en attente sur le site legiano depuis le 6 octobre.
J ai déjà effectué des retraits chez eux , les papiers Ok .
Le chat me dit qu il n’ y a aucun problème juste qu il y a beaucoup de retraits en cours et du coup c était plus long .
La j ai essayé de les faire s activer En parlant de déception, d inquiétudes, suicide etc .Ça n pas marché et m ont clôturé le compte en moins d une minute .
Je souhaite juste récupérer mon argent .
J ai 1290 en retrait et 3k6 en attente car limite de retrait de 500 avec 3 retrait.
Je suis désemparé ginies et j ai vu que vous avez réglé plusieurs situations.
Bonjour,
non mais sérieusement, qu’est-ce que vous avez à prétexter des envies de suicide en espérant que ça fera activer le traitement ?!?!
Mais vous vous attendez à quoi d’autre qu’une clôture express de la part du casino ?
Pire encore : tous les casinos du même groupe risquent de prendre la même décision… certes pratique si vous voulez faire fermer tous vos comptes-joueurs, mais un peu moins marrant si vous vouliez conserver sous le coude quelques établissements.
Bref, l’identifiant-joueur est à transmettre via le formulaire de contact. SoS enverra un mot doux à Legiano.
Mais comment font-ils pour avoir encore des inscriptions ?
Les joueurs ne lisent pas leurs termes & conditions de jeu ?
Vous vous rendez compte qu’à coups de quelques cacahuètes par quelques cacahuètes, ça peut prendre des mois (voire des années) pour être payé en cas de gros gain ?
Il est vrai que le mot suicide est rédhibitoire pour eux .
Mais remettons les choses dans leur contexte c est eux qui ne tiennent pas leur engagement du coup j essaie gentillement pendant 15 jours de régler le problème du retard de paiement, et au bout d un moment j ai essayé d accélérer les choses .
Bon , c était maladroit de ma part .
Ceci dit j espère qu ils vont me débloquer et payer ce qu ils me doivent .
Faut pas trop espérer / rêver, je crois… là, vous leur avez tendu le bâton pour vous faire battre…
C’est ce qu’un casino sérieux ferait… virement dans la foulée de la clôture… mais là, on parle d’une crèmerie qui paie au compte-gouttes (donc qui compte jusqu’à ses centimes) quand elle en a envie…
Et comme l’opportunité fait le larron.
Le service financier peut procéder manuellement à des virements, même si le compte est clôturé. Mais faut pas rêver : je doute que cette somme soit virée en une seule fois. Si le casino décide de payer (j’insiste bien sur le SI), il procédera probablement comme à son habitude : à coups de 500€ max par transaction, en prenant tout son temps entre chaque validation.