Retrait très long sur legiano

Bonjour j’ ai des retraits en attente sur le site legiano depuis le 6 octobre.

J ai déjà effectué des retraits chez eux , les papiers Ok .

Le chat me dit qu il n’ y a aucun problème juste qu il y a beaucoup de retraits en cours et du coup c était plus long .

La j ai essayé de les faire s activer En parlant de déception, d inquiétudes, suicide etc .Ça n pas marché et m ont clôturé le compte en moins d une minute .

Je souhaite juste récupérer mon argent .

J ai 1290 en retrait et 3k6 en attente car limite de retrait de 500 avec 3 retrait.

Je suis désemparé ginies et j ai vu que vous avez réglé plusieurs situations.

Quelles démarches dois je faire ?

Merci d avance

Bonjour

C’est normal qu’ils vous ont bloqué le compte vous avez mentionné le mot suicide. Je connais pas ce casino j’y suis pas inscrite je peux pas vous dsl.

Mais @Ginie peut essayé de leur envoyant un mot doux.

J’espère que sa va s’arranger pour vous.

Bonjour,
non mais sérieusement, qu’est-ce que vous avez à prétexter des envies de suicide en espérant que ça fera activer le traitement ?!?!
Mais vous vous attendez à quoi d’autre qu’une clôture express de la part du casino ?
Pire encore : tous les casinos du même groupe risquent de prendre la même décision… certes pratique si vous voulez faire fermer tous vos comptes-joueurs, mais un peu moins marrant si vous vouliez conserver sous le coude quelques établissements.

Bref, l’identifiant-joueur est à transmettre via le formulaire de contact. SoS enverra un mot doux à Legiano.

3 « J'aime »

Mais comment font-ils pour avoir encore des inscriptions ?
Les joueurs ne lisent pas leurs termes & conditions de jeu ?
Vous vous rendez compte qu’à coups de quelques cacahuètes par quelques cacahuètes, ça peut prendre des mois (voire des années) pour être payé en cas de gros gain ?

2 « J'aime »

Bonjour fifi , merci pour votre réponse

Il est vrai que le mot suicide est rédhibitoire pour eux .

Mais remettons les choses dans leur contexte c est eux qui ne tiennent pas leur engagement du coup j essaie gentillement pendant 15 jours de régler le problème du retard de paiement, et au bout d un moment j ai essayé d accélérer les choses .

Bon , c était maladroit de ma part .

Ceci dit j espère qu ils vont me débloquer et payer ce qu ils me doivent .

Cordialement

1 « J'aime »

Faut pas trop espérer / rêver, je crois… là, vous leur avez tendu le bâton pour vous faire battre…

C’est ce qu’un casino sérieux ferait… virement dans la foulée de la clôture… mais là, on parle d’une crèmerie qui paie au compte-gouttes (donc qui compte jusqu’à ses centimes) quand elle en a envie…
Et comme l’opportunité fait le larron.

1 « J'aime »

Oui j’avoue comme vous a dit @Ginie ne pas faire sauf si vous désirez fermer vos comptes sur tous les casinos du même groupe.

Oui je comprends votre angoisse et votre stress mais évoqué le suicide c’était pas une bonne idée.

Bon courage j’espère que sa va s’arranger pour vous.

Bonjour ginie, comment font ils pour payer les 3k6 qui seront sur ma balance .

Une fois mes 3 retraits actuels valides .

Merci d’avance

Merci fifi je vous tiens au courant

Le formulaire est déjà remplie .

Merci d avance

90 % des problèmes soulevés ici sur SOS viennent de là….

Le service financier peut procéder manuellement à des virements, même si le compte est clôturé. Mais faut pas rêver : je doute que cette somme soit virée en une seule fois. Si le casino décide de payer (j’insiste bien sur le SI), il procédera probablement comme à son habitude : à coups de 500€ max par transaction, en prenant tout son temps entre chaque validation.

1 « J'aime »

Merci ginie

Vous êtes rentrés en contact avec eux ?

1 « J'aime »

Bonjour ginie

Pour vous donnez des nouvelles, j ai obtenu un retrait de 500e .

Mon compte est toujours bloqué.

J ai fait plusieurs mails sans réponse bien évidemment.

Il me reste deux retraits en attente un de 290 et un autre de 500 .

Et j ai 3600 de br.

Un petit soulagement de recevoir 500e mais il me reste beaucoup.

En espérant que vous pouvez faire avancer les choses .

Merci pour votre aide

2 « J'aime »

Bonjour,
oui, le casino a été contacté par mail.

2 « J'aime »

Re bonjour,

J ai bien eu mes 3 premiers virements.

Bizzarement une fois qu ils m ont clôturé mon compte et également que j’ ai post sur le site sos casino .

Hazard ou pas ??

Maintenant le 2 ème nerf de la guerre récupérer les 3600 e qui sont dans ma balance

J espère ginie qu ils pourront réouvrir mon compte pour mettre en place les retrait

Ou bien qu il me les même au compte goutte

1 « J'aime »

Bonjour,
on suivra l’affaire de près… quitte à se rappeler à leur bon souvenir régulièrement. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ginie , tu n’ as pu eu de retour de leur part ?

Bonjour les casinopotes ,

Toujours aucune nouvelle de leur part après des mails sans réponse comme d habitude.

J aimerais seulement être payé même si c est long mais juste avoir des réponses de leur part.

Quel casino incompétent .

J ai besoin de vous ginie .

Help help help

Bonjour,
toujours aucune nouvelle de Legiano.
Ce casino va être relancé.

2 « J'aime »