Au fait @drazzikk, vpn autorisé ou pas sur Lucky Luke ??
alors Jojo, cet essai..concluant?
Coucou @pepette
bah…non…perdu 50€ !! mais je ne désarme pas, je peux j’ai fait un tit retrait il y a 3 jours chez TROPEZIA de 270€ nets (je précise) pour 50€ de dépôts sans bonus, mais faut être vigilant quand même parce qu’on vite fait de tout reperdre
Merci @drazzikk pour l’info et coucou à sandinette…
Bonjour GINIE,
C’est super d’avoir mis en place le mode " en attente de modération", mais bon, de là à mettre 1H voir plus pour valider un post, je trouve ça vraiment trop long, c’est bien, très bien même pour éviter l’intrusion des messages polluants mais beaucoup moins bien quand on dialogue en temps réel ou que l’on est dans l’attente d’une réponse d’un membre du forum, pour l’exemple, j’ai posté à 11H26 et là c’est toujours pas validé…faut faire quelque chose là !!
Mais vous n’êtes jamais contents, ma parole.
Oui, j’en ai parlé au boss car certains posts passent et d’autres non… et ce, pour un même membre. Donc ce n’est pas à la tête du client mais à la tête du message.
@Ginie???
Mon post est en attente de modération.J’y mis des smileys pour @Ginie.
@Ginie
This it.
Je vais m’arracher les cheveux, si ça continue
Je vais aller voir s’il y a un petit truc qui différencie les membres concernés mais de prime abord, je n’ai rien remarqué d’anormal (les habitués sont en statut « approuvé » sans demande de modération). Il y a forcément un petit détail quelque part que j’ai raté ^^
GINIE, si tu t’arraches les cheveux je pourrai t’en vendre quelques uns des miens si tu veux ??
Mais c’est quand même bien la modération !
C’est toujours mieux de consommer avec modération même si personne ne l’a jamais vu
bonjour, bonjour
vite fais petite impression chez lucky, je suis niveau max ( 50 ) donc j’ai bien poncé le site ! je n’ai pas fait de retrait, mon envie de jouer et plus forte que le retrait ( haha).
Bon, ils ne sont pour moi pas encore dans le coup, après le niveau 50 ils n’ont rien prévu, la promo qu’on débloque lvl 30 ne m’a jamais été proposé, elle n’existe surement pas encore, ils viennent de m’inventer dans le tchat que c’est normal la promo est nouvelle ce qui est faux je l’ai depuis début février, les bonus sont réguliers mais les conditions sont énervantes au point que je préfère jouer sans.
A part ça on fait vite le tours de machines, trop de machines interdites pour les fr …
De plus je crois que le service VIP est très dur à atteindre car on ne m’en jamais parlé … existe t’il ?
Il y a aussi souvent des bug ou on peut plus se log, ça peut durer 1h …
voilà à part ça … rien
Je viens de faire fermer mon compte pour des raisons d’addictions! en espérant qu’il le garde fermé ! ah oui et c’est la deuxième fois car la première il a suffit que je leur envoie un papier et paf il était ré ouvert, donc clairement aucune protection joueurs, faites attentions !
En tout cas on est loin des délais de validation constatés sur les premières expériences. J’en suis au 3ème jour d’attente,
oui Drazzikk mes documents sont validés depuis début janvier. Je dirai que mes retraits sont de 100 euros chaque car pas moyen d’obtenir un gain vraiment supérieur et ne couvrent le montant des dépôts. Hier je me rapproche du tchat qui m’annonce une validation dans la journée, or à cette heure ci rien n’a bougé. Donc j’ai râlé sur le tchat et je relaie ici, c’est marrant mais on est plus dans les mêmes délais que ceux constater au début des posts sur ce forum.
les 3 retraits viennent d’être validés. Le support s’excuse pour le délai : « Nous nous excusons de ce petit délai et feront en sorte que cela soit une exception et de payer les retraits dans les temps comme nous le faisons depuis le début. »
voili voilà,
le retrait de 350 euros posé hier a été validé ce matin, c’est super
fidèle à ce qu’ils ont dit dans leur mail d’hier, donc oui c super
bravo pour tes gains Flaxlarson
Sans bonus, ça limite quand même les mauvaises surprises (enfin, si tu ne choisis pas un véreux ^^).
sur quel jeu as tu gagné Flaxlarson?