Rentabilité actuelle

Comme je te comprends car c’est loin d’être facile… quel combat, c’est usant. Force à toi :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, je jouais de temps en temps à la roulette mais sur des machines pas en live mais aujourd’hui sur les machines accessibles il faut miser nettement plus gros donc je n’y joue plus. Quand aux jeux live je n’oserais pas y jouer.

Mais t’inquiète pas je connais la solution arrêter de jouer un moment et ce sera mieux après sauf qu’avec mes soucis de santé ça m’aidait à tenir le coup. Et puis je ne me plains pas je donnais juste mon sentiment sur le comportement et le rendement des machines. Merci à toi et bonne journée

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit que tu te plaignais je donnais juste un conseil

Biz mamou

Je l’avais bien pris ainsi t’inquiètes pas

1 « J'aime »

bonsoir,

oui exact j’ai remarquer la même chose, on taxe et en retour jamais rien et quand on demande un bonus et qu’on viens de perdre une très grosse somme on nous donne 25 tours gratuits qui nous ramène entre 1 à 2 euro maxi. trop beau cadeau.

Hello bonne analyse qui me fait penser que j’ai tendance à jouer sur les meme machines, meme fournisseur et je n’ai pas le reflexe d’aller tester d’’entrée de jeux d’autres fournisseurs avec d’autres jeux ou j’aurais peut être des surprises.

1 « J'aime »

Hello Tal bisoux prends soin de toi

1 « J'aime »