Bonjour,
il me semble que tous joueur est responsable de ses actes (en général c’est inscrit dans les conditions d 'utilisation, que l’on accepte a l’ouverture d’un compte) et le casino n’est en rien responsable des pertes qui ont eu lieu .
quand un joueur dépose de l’argent, et ce malgré des demande de fermeture de compte infructueuses, il est responsable de ses actes, le casino étant a l’étranger, donc illégal, il n’y a aucun recoure valable en justice pour ce genre se situation.
En belgique, quand on fait une interdiction a la commission des jeux, interdiction EPIS, si on joue entre l’envois et la réception du courrier par la commission, le casino rembourse les dépôts perdus et retire les gains perçus. ca c’est uniquement pour des casino légalisés, un casino qui est a l’étranger n’a de compte a rendre a personne, y compris aux lois européennes, d’ailleurs le joueur est plus sanctionné que le casino si il dépose une plainte a l’encontre de celui ci, d’une part par ce qu’il se dénonce ne ayant joué sur un casino interdit (en belgique,par exmeple, c’est punis par une amende de 25 € a 25000 € et de 1 a 3 ans de prison), et d’autre part par ce que tous les frais de justice seront a sa charge.
la seule chose qui peut être dénoncé auprès de l’organisme en charge de leur licence, c’est leur refus de clôturer le compte en utilisant des arguments fallacieux (au vu des éclaircissements de Ginie), et même cela pourrait avoir aucun impact sur le casino en lui même, car c’est la parole du client face a celui du casino. (et ce même avec les preuves indiquées).
dans ces circonstances, je doute qu’il soit possible d’avoir le moindre remboursement, ou gain de cause en justice au vu des éléments notés, a savoir que le joueur est et reste responsable de ses actes quand il dépose et joue sur un casino, hélas, il n’existe aucune loi valide, concernant les demandes de clôture de compte pour les casino situés en dehors de la législation européenne.
Courage.