Refonte forum -vos questions?

je sais que cette expression est employée par les amateurs de loto en salle…activité très en vogue par chez moi.. avant le confinement bien sûr…

moi j’y suis allée trois fois pour accompagner des copines, la 1ère fois j’ai gagné un pc portable et j’avais seulement acheté pour 20 euros de cartons…D’ailleurs c’était un pc plutôt en haut de gamme, qui est toujours en service chez les enfants.

merci drazzikk j ai réussi

je vous imagine bien crier « bingooooooo », les garçons :wink:

Haha oui effectivement, il y a une certaine ressemblance. Il y a pas mal de badges à gagner, vous les découvrirez au fil et à mesure :slight_smile:

Certains posts anciens remontent à la surface, je suppose parce qu’ils ont été consultés ces derniers jours, y aurait il moyen d’émettre une alerte quant à leur ancienneté pour le lecteur qui souhaiterait y apporter une réponse, car pour beaucoup les soucis rencontrés ont été résolus et je trouve fort dommageable que cela ressorte aujourd’hui comme un problème non résolu.

je pense également qu’ils sont exhumés et remontent à la surface quand un membre en prend connaissance…
je vais dans un premier temps modifier le titre… pour ce qui concerne la fermeture du post, je n’ai pas encore trouvé l’option…