Probleme retrait staxino sous bonus + retrait en attente Evolve & Vegadream

non en faite ils ne répondent plus aux mails alors que je leur demande de m’en renvoyer un vu qu’en voulant le faire le délai a été dépassé

3 « J'aime »

Bonjour

Evolve ne répondant pas aux mail pour leur signifier que j’avais déjà passé le kyc etc.. qu’ils m’ont redemandé (j’ai déjà fait des retraits) , j’ai fini par refaire leur Kyc et tout le tsoin tsoin hier :yawning_face:

sérieusement on ne peut pas dire qu’ils soient au top en guise de communication, comme vegadream qui lui ne répond à rien du tout! Ils vous envoient un mail comme quoi ils vont vous répondre prochainement, puis quelques jours après vous recevez un mail vide qu’il faut noter :flushed_face:
ou encore, c’est staxino qui répond à sa place.
hier j’ai renvoyé un mail a vegadream pour leur redire de me renvoyer le mail de validation du kyc, et encore une fois c’est staxino qui me répond :enraged_face:

Du coup impossible de passer le kyc chez eux.
As tu eu des news @Ginie de ton côté?

Le seul qui répond du tac au tac en cas de souci c’est staxino, les autres zero pointé

2 « J'aime »

Absolument nada !!!
Ce silence est, en soi, révélateur…

2 « J'aime »

bonjour

Evolve avec qui j’ai validé le compte (qui l’était déjà depuis longtemps) j’ai reçu le mail comme quoi c’était validé, mais toujours pas envoyer les malheureux 50e de FP..

vegadream toujours pas de réponse..
Super ils sont au taquet :nerd_face:

1 « J'aime »

evolve avec le chat discution lunaire aussi .. c’est le même que staxino?
il me demande l’id de transaction, je lui dit qu’il n’y en a pas puisqu’ils n’ont pas encore été envoyé. Il insiste. Je fini par lui screen mon compte du retrait en attente, alors qu’il suffisait qu’il regarde lui même :roll_eyes:

Et il me sort « je fais remonter le problème au service concerné » heuu.. ha bon pourquoi? il y a un problème? Je lui répète que je viens juste pour m’informer quand ils vont enfin faire partir ce retrait en attente, c’est tout.
il me répète la même chose ..

Jamais vu un service client aussi nul, qui ne sert strictement à rien

1 « J'aime »

Bonsoir

En début d’après midi je suis retournée dans le chat evolve qui, après m’avoir fait attendre un bon moment, n’était pas dispo (tant mieux dans un sens ça m’a évité un agent à côté de la plaque comme hier..) et demandait qu’on detaille notre souci quand même. Ce que j’ai fait.
A 16h je recevais un mail pour m’annoncer que le virement était fait! enfinnnnnn! (je l’ai reçu de suite sur mon compte).

Bon staxino c’est fait, evolve c’est fait. Reste vegadream et là je ne vois pas comment me sortir de ce pétrin vu qu’à chaque fois c’est staxino qu répond aux mail..

Et Viggo chez qui j’ai aussi gagné 50e de FP.

Alleeez on tiens le bon bout :rocket:

5 « J'aime »

Ils t’ont bien fair attendre ceux là !
Il était temps

3 « J'aime »

Oui. et quand je vois ma conversation hier avec l’agent qui me demandait le numéro identification.. :woman_facepalming:t5: alors que je demandais juste quand ils allaient le valider, je comprend pourquoi ils ont tant de mal ..
ça n’est pas des lumières derrière j’ai l’impression :nerd_face:

qu’est ce que ça doit être quand c’est une grosse somme, ça fait peur sérieux

4 « J'aime »

Oui depuis qu’ils ont changé leur chat viggo evolve je trouve qui sont très lent pour répondre avant c’était très rapide :pensive_face:

Enfin tu les as reçu félicitations ma belle profite en bien :wink:

2 « J'aime »

Viggo je n’aie pas encore testé vu que j’ai demandé ce petit retrait aujourd’hui, et vraiment j’espère ne pas avoir besoin.
Avant evolve était beaucoup plus rapide, sans avoir à le leur rappeler oui
Merci fifi :blush: bonne soirée

1 « J'aime »

@Linne j’espère aussi que tn retrait chez viggoslots sera rapide et sans soucis je croise les doigts :crossed_fingers:

Merci ma belle bonne soirée à toi aussi :blush:

2 « J'aime »

bonsoir

Viggo s’est fait ce matin arrivé aussitôt :ok_hand:
plus rapide que les autres..

Merci Fifi :blush:

me reste plus que vegadream toujours sans réponses depuis des semaines…

4 « J'aime »

Avec plaisir contente pr toi amuse toi bien et good luck si tu joues ce soir😉

2 « J'aime »

merci fifi c’est toujours ça de prit :blush:

je sais pas car aucun bonus sympa à l’horizon

GL à toi si tu joues fais nous une belle perf :smiling_face:

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:bien sur 50 euros c’est 50 euros sa te permet de jouer où aller mangé au resto

Alors moi j’aurais aimé jouer je compté sur les 100 euros de betospin mais ils me font galéré donc je vais attendre😊

Je pense que tu auras 1 bonus demain si il n’y a rien ce soir😊

2 « J'aime »

j’ai pris un 80% sur X7 là.
je vais voir si je m’y met.
mince j’espère que tu pourras jouer :expressionless_face:

3 « J'aime »

Ah ok je suis inscrite j’y ai déposé ai debut quand c’était x1 mais je n’ai jamais fait de retrait

Apres je sais que moi j’ai 1 bonus de 120% sur lucky 8 jusqu’à dimanche je sais pas si c’est pareil pour toi si tu es inscrite
Bon les bonus je l’ai es quand j’ai pas 1 rond sa me fait deliré et quand je veux faire 1 dépôt ah la pas de bonus intéressant :thinking::thinking:

Merci j’espère aussi😊

le problème de lucky8 ils n’ont pas les fournisseurs que j’aime je n’y gagne jamais rien.
x7 tu as pas mal de choix j’aurai pu faire 2 beaux retraits que j’ai raté. Ils ont pas mal de bonus

3 « J'aime »

Oui c’est vrai déjà il n’y a pas les pragmatiques c’est chiant parcque j’aime bien jouer dessus comme la plupart d’entre nous :wink:

Je te rassure tu n’est pas la seule le peu que j’ai fais de dépôt rien gagné aussi

Ah zut dommage pour les retraits mais tkt tu en auras je croise les doigts dans ce cas prends les 80% de x7 si tu le sent good luck ma belle😊

1 « J'aime »

je viens d’essayer c’est pas terrible pour le moment :smiling_face:

en plus lucky8 rien n’est rangé tu ne vois pas les jeux c’est lourd..
il n’y a même pas hackS :roll_eyes:

3 « J'aime »