Probleme retrait Betsio.com

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec Betsio.com pour un retrait de 1000€

Celui-ci est approuvé depuis le 31/10 et depuis aucun paiement recu.

Le service client me fait tourner en rond avec des réponses absurdes.

J’ai relancé aujourd’hui et maintenant ils ne veulent plus me donner d’informations tant que je n’ai pas fourni de relevé de compte du 31/10 au 3/11. Soit le mois en cours.

Je ne sais pas trop quoi faire… j’ai founi des captures mais ils ne veulent pas.

Si sos casino peut leur envoyer un mot doux ?

Merci d’avance !

Bonjour,
pas de souci pour le mot doux !
Mais avant, merci de transmettre votre identifiant-joueur Betsio via le formulaire de contact. :wink:

2 « J'aime »

J’étais en pleine écriture xD

2 « J'aime »

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

3 « J'aime »

Merci Ginie pour la réactivité !

2 « J'aime »

Pour info voici les mails que je reçois quand je demande où ça en est. C’est un retrait CB donc théoriquement il apparaît sur ‘e compte immédiatement ? Pour rappel le retrait est validé donc plus en attente

Ils se refusent à me dire ce qu’il en est tant que je n’ai pas transmis les docs

2 « J'aime »

@Ginie je viens de me rendre compte, moi c’est sur Betsio.com et pas bets.io

1 « J'aime »

C’est la même crèmerie TESSERA LIMITED S.R.L.
D’ailleurs, ce sont les mêmes (logo strictement identique ^^), sauf que l’un verse davantage dans la cryptomonnaie. :wink:

2 « J'aime »

Alors réponse du casino : « Une fois fourni le relevé bancaire pour le mois d’octobre, nous transmettrons ces informations à notre service financier. Après vérification, nous pourrons fournir au joueur des informations précises concernant sa demande de retrait. Le relevé de novembre n’est plus nécessaire. Seule reste d’actualité la demande de relevé bancaire complet pour le mois d’octobre au format PDF. »

Donc il faut attendre la réception de ce relevé bancaire (qui ne devrait plus tarder, je l’espère) et normalement, tout devrait ensuite rentrer dans l’ordre.

2 « J'aime »

Super merci Ginie ! On peut toujours compter sur toi ! Dès réception je leur envoie !

4 « J'aime »

Hello

C’est envoyé ce matin !

Quelle est le but du relevé de compte ?

De vérifier que le virement n’a pas été réceptionné, je suppose. :wink:

Bon ils m’ont annulé le retrait… j’ai bien envie en crypto mais jai peur de faire une bêtise ^^

Question ; une fois le retrait cb approuvé c’est instantané d’habitude non ?

Mieux vaut choisir iban , ‘ Ou crypto revolut ) si tu ne veux pas faire de bêtise pour ton retrait . Car en cb c’est pas toujours instant , en général je patiente 3 jours pour le recevoir ( Peu importe le Casino )

1 « J'aime »

J’aurai voulu mais pas accès à ces méthodes de retraits… et Crypto finalement comme j’ai fait un dépôt en Fiat ils ne veulent pas me faire de retrait crypto…

Donc au final ils m’ont dit que le retrait CB fonctionnait pas, que je devais faire avec Mifinity. Mais j’ai pas de compte.

Et au bout de deux heures a batailler le service financier a indiqué que le retrait CB fonctionnait de nouveau.

Normalement en retrait CB je vous l’opération apparaître directement, même si elle est définitive que quelques jours après. Hors la non … toujours rien

2 « J'aime »

Tiens nous au courant pour ton retrait … C’est toujours anxiogène de ne jamais savoir … Patience … On croise les doigts

2 « J'aime »

Merci :grin:

J’espère que ça va le faire. Après ils sont hyper réactif par mail ça y a aucun soucis mais ça va faire 8 jours que j’attend le retrait validé, c’est long …

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

@Linne je ne sais pas ce que tu voulais dire mais je prends tout bon conseil si jamais :joy:

1 « J'aime »