de qui parles tu donc? de qui es tu le porte parole?, serait sans doute une meilleure question…
je vais reprendre une expression chère à certains…NEXT
Bonne journée
de qui parles tu donc? de qui es tu le porte parole?, serait sans doute une meilleure question…
je vais reprendre une expression chère à certains…NEXT
Bonne journée
Je crois que nous avons notre réponse à ta question, @Boreale
La voici :
Cela se passe de tout commentaire, je crois.
Ps : choix a été fait de publier ces derniers messages, afin que chacun-e ici puisse se faire une idée sur la question…
cela ne fait que confirmer qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que l’on a bien compris l’orientation donnée et la finalité de ses formidables interventions
pour le e…t puisqu’il me nomme j..o, qui a repris mon post sur cet autre forum, qu’il est facile de deviner, et dont le pseudo ne fait pas honneur au dragon du dessin animé, qu’il sache que s’il s’em…e autant là où il s’exprime, il peut toujours venir ici pour m’affronter, j’en serais ravi, plutôt que de jouer les petits rapporteurs auprès de ses complices !
@Ginie, ce post ne sera peut être pas à ton goût, fais ce que tu dois faire, mais je ne pouvais pas rester sans réagir et ici que les membres du forum sache de quoi ils sont capables.
il me semble avoir déjà lu cela…
Cela m’a donné soif, je vais sûrement opter pour une petite bière blonde…sans alcool…la fête n’en sera que plus folle…
du pire mon @jojo41, n’en doutes pas
…que veux tu c’est ainsi quand on lave plus blanc que blanc…
c’est marrant parce que le propos tenu par ce nouveau membre
est un parfait copié collé d’un propos tenu par le pseudo qui ne fait pas honneur au dessin animé,…il y a des concours de circonstances absoluement incroyables…cela en devient fort comique
![]()
il paraît ![]()
je vais me faire un petit cidre, tiens… tu m’as donné des idées !
mais kélébête !
je ne supporte pas la bière ![]()
moi quelques unes seulement ![]()
En tout cas merci pour cet après midi fait de divertissements…
Alors, vous n’avez toujour pas compris ?
Il va falloir que je vous explique ou pas ?
Tu sous-entends quoi par là ?
Comme je l’ai dit précédemment, next…
Le next @ginie tu as 100% raison, simplement je souhaite répondre à @jojo41.
En faite ce qu’il faut comprendre c’est que ce qui est recherché dans ces échanges c’est simplement « faire parler » et c’est réussi.
Alors le mieux que toi et @Boreale ayez à faire c’est d’ignorer ce genre de chose. Je sais que se prendre une volée de moineau n’est pas agréable mais plus vous leurs donnez de l’importance plus ils cherchent.
donc inutile de toujours surrenchérir
![]()
je pense qu’effectivement, c’est la meilleure réponse à donner !
c’est justement ce que je viens de décider, mais sans m’être inspiré de ta réponse, je précise, je suis assez grand et non sans expèrience, pour savoir ce que j’ai à faire et prendre des décisions dénuées de toute influence. ![]()
Je vais mettre ces derniers échanges dans le post adéquat (c-à-d le fourre-tout)… car on s’éloigne du sujet ![]()
@Ginie precautions sûrement…