Petits échanges entre amis sur les tables en terrestre

Rho merd…Je pensais que tu te serais régalé en terrestre :tired_face::face_with_peeking_eye: et nous ferai un retour tout joyeux..

mince désolé pour toi une vraie mer…cette addiction je t envoi plein d ondes positives ..:folded_hands:t2::folded_hands:t2:

Ça a l’air peut être con ma réflexion mais as tu tenté l’ hypnose ou autre truc alternatif pour aider et surtout ne pas être seul avoir un soutien qui te comprenne sans.te.faire la.moral car y a rien de pire

Quand je peux plus je jette mon dévolu dans une séance de hiit ou un fractionné avec la musique à fond :sweat_smile::face_with_crossed_out_eyes::see_no_evil_monkey: chacun sa ptite methodo des fois ça marche des fois ça marche pas :folded_hands:t2::folded_hands:t2:

1 « J'aime »

C’est pas grave cava, ça fait partie du jeu comme on dit
L’hypnose jamais essayé car je ne crois pas du tout à ce genre de fariboles et je croit que pour y être réceptif il faut y croire
Bisoux chrys56

3 « J'aime »

Hey​:waving_hand:

Quoi tu ne t imagines pas hypnotisé en :penguin: ou :unicorn: :zany_face::squinting_face_with_tongue: nan

je dis ça mais c est clair que je n.ai jamais testé :sweat_smile: :rofl: et que je ne suis pas non plus branchée la dessus
En tout cas j espère que mes idées farfelues t auront au moins donné un peu le smile :sweat_smile::folded_hands:t2::squinting_face_with_tongue:

Bises prend soin de toi :folded_hands:t2:

2 « J'aime »

Oui merci hehehe biz

1 « J'aime »