je part a vegas c obliger j ai le cul border de nouilles ?
si ce mois suis je suis pas au panthéon je mange mon chapeaux ginie ??
@kikas333, mais quelle veine ! Mets de côté, parce que cette période idyllique ne durera probablement pas éternellement (ce qui est bien dommage, mais bon ^^)
salut ginie oui c dingue 3 fois ce mois ci sur doa sans y passer des heures ni investir des milles et des cent la doa je joue une trentaine d euros par ci par la mais oui la j avoue c dingue ?
j avais fait une capture pendant le jeux
au fait pour ceux qui penserai que ces un fake allez voir sur magical spin dans la rubrique gagnant car non je ne travaille pour eux …(humour bien sur )?
et non je suis pas marier …mdr ?
Beau gain kikas333
Juste une question. Est ce que ton compte à été bloqué pour un contrôle lord d’un retrait ?
Si oui combien de temps ils ont mis pour l’activité à nouveau.
Merci
salut mus mus merci beaucoup de chance en ce moment non jamais aucun problème de retrais peut être une fois au début mais autrement non rien de spéciale chez eux j ai un intervenant sympa si j ai un problème je rentre directement en contacte avec lui je passe jamais par le tchat si tu a un problème je peut lui poser la question si cela peut aider
bravo Kikas, tu es en veine, il en faut bien quelqu’uns, continues comme cela, cela veut dire qu’il y a toujours de l’espoir
Bravo Drazzikk pour ce gain.
Humour toujours aussi trash…au moins il y aura eu quelque chose qui m’aura fait marrer aujourd’hui
merci pepette mais bon on c bien que cela va s arrêter il faut profiter des bon passages j ai fais un break en fin d année je pense qu il faut savoir alterner ?
dit donc drazzikk c par expérience que tu parle ? mdr moi j en ai connus une il lui fallait même pas 24 h une championne du monde lol ?
savez vous les garçons que ce type de comportement n’est pas que féminin…? si si je vous assure…
Salut Kikas333
« si tu a un problème je peut lui poser la question si cela peut aider »
Oui,si sa te dérange pas.Je pense qu’on ne donne pas d’email et pseudo sur le forum.
Comment je peux te donner mon id+email.?
Merci
bonsoir mus mus pas besoin je vais lui envoyer un mail avec le problème que tu rencontre et lui demander si je peux te passer son adresse mail et tu rentrera en contacte directement avec lui ?
Merci @kikas333
@kikas333 : ben justement, fais attention… car c’est dans ces périodes-là (des dépôts raisonnables = de très jolis gains) qu’un joueur a tendance à glisser vers l’addiction. C’est humain : tu te dis que tu es en veine et que rien ne pourra t’arrêter, que tu vas cumuler les retraits et remplir ton bas de laine
Sauf que ça ne dure jamais. Donc vigilance et prudence. Continue à jouer raisonnablement, comme à ton habitude. Là, c’est tout du bénéf’, mais surtout ne change rien à ta façon de jouer car la roue va tourner.
Au fait : ne pas être marié ne veut pas dire ne pas être en couple. J’espère que tu es célibataire ^^
oui ginie jamais de dépassement compte nickel pour les virement et toujours dépôt avec ticket prépayé comme cela quant (ya na ya na plus) et mon banquier il vois rien mdr ? et oui je suis célibataire autrement de suite j engage un détective ? et de plus hier magical me donne 30 super spin vip et j ai presque fais encore le coup du siècle mais plein de wild mais pas bien placer dommage ?
donc totale