Panthéon des spins Mai 2021

Les vieux :heart_with_arrow:amours

7 « J'aime »

Bonjour une très sympa

6 « J'aime »

@Boreale
Non pas du tout

1 « J'aime »

Insomnie rentable dépôt 50 euros sur azur
Walk like an égyptian

7 « J'aime »

9 « J'aime »

Même en t’aidant d’un tuteur ? ^^

Finalement, il suffit que tu ignores pendant quelques jours ta PopRocks, @Quatine, et elle revient la queue entre les jambes :grin:

@Bibine971, rien ne vaut les vieux pots :wink: Car c’est là qu’on fait les meilleurs gains… hi hi hi
(c’est vrai en plus, parce que les nouvelles machines à sous très tape-à-l’oeil sont peu généreuses)

hélas oui, ma santé se dégrade à grand pas en ce moment, et j’ai de plus en plus de mal y compris à simplement marcher…

1 « J'aime »

Tu vas bientôt profiter de ta Pépétounette ?
Elle va te rebooster (même si c’est temporairement, ça fait toujours du bien) :wink:

oui je pars jeudi après-midi profiter de cette « addiction » dont je ne guérirai pas…quelques jours avec elle me fera le plus grand bien et j’espère retrouver un peu d’aisance physique pour partir un petit week end rien qu’avec elle, histoire d’avoir ce petit temps partagé que de nous deux.

6 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. Vient de s’achever pour moi une belle session suite à un dépôt de 27€ chez Wildsultan. Retrait de 377.30€ .

:folded_hands:t4::blush::hugs::volcano::smiling_face_with_sunglasses::monkey::cyclone::watermelon::fire::speaking_head::tumbler_glass::tropical_drink:

Édit: je n’y avais pas pensé sur le coup mais je mets les liens vidéos de mes plus gros gains de cette session sur Madame Destiny Megaways.

Bonne journée à tous et toutes.

9 « J'aime »

Bravo, moi cela fait plus de 3 mois que je n’arrive même pas à dépasser le montant de mon dépôt, pas de chance paraît-il, j’avais tout à fait confiance dans ce site mais là je doute, pour moi ce n’est plus tout à fait un fonctionnement normal.
Heureusement que quelques membres postent de jolies captures.

2 « J'aime »

Je me suis fâchée avec mes jeux Ruby Play et j’ai décidé de changer

9 « J'aime »

Apparemment ça t’a réussi

Petite image du soir. :hugs::blush::cyclone::monkey::fire::speaking_head::tumbler_glass::tropical_drink::dragon:

9 « J'aime »

Oui ma @Ginie
Un retrait à 4 chiffres
:heart_eyes::heart_eyes::star_struck:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Bravo à toi, très belles images

1 « J'aime »

Elle me le rends bien cette petite

8 « J'aime »

C’est une période faste pour toi, savoures que de belles images on en redemande, bravo

2 « J'aime »

yessssss ma Bibine :wink:
le joli mois de mai t’est profitable !
(tu as la nostalgie de Noël, je vois ^^)

2 « J'aime »